Un skill qui te permets de faire des fleche ou des arc , ce skill est consacrer aux members seulements.
licaoun
Niveau 3
28 avril 2006 à 20:51:28
merci, mais comment on fait Stp, ca serait sympa.
runthescape1
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:03:32
Prend un knife et des logs, fais use logs with knife...
licaoun
Niveau 3
28 avril 2006 à 21:09:25
MERCI MERCI MERCI !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
licaoun
Niveau 3
28 avril 2006 à 21:13:12
Et après stp j´ai des shafts et j´en fait koi?
runthescape1
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:24:32
Bronze bars Faire des arrow tips Acheter des feathers rattacher le tout
licaoun
Niveau 3
28 avril 2006 à 21:26:11
merci mais c qoi feather ?
Superfullchill
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:28:56
des plumes...
et pour les tips ca coute pas cher au magasin de range
licaoun
Niveau 3
28 avril 2006 à 21:30:31
Merci c bon g tout tu ma sauvé la vie !! !!!!!!!
Superfullchill
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:33:56
Pour les feathers tu n´a pas besoin de les acheté même si ça te sauve du travail ta seulement qu´à tuer des poulets
licaoun
Niveau 3
28 avril 2006 à 22:04:50
Et les brutal arrows c koi SVP ?
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
28 avril 2006 à 22:09:04
eske les green dragon hide trimmer gold sont pour member? si non ben comment il coute le full set?
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
29 avril 2006 à 15:02:35
licaoun
Niveau 3
30 avril 2006 à 09:23:41
salut ou trouver du runite ore ?
runthescape1
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:08:45
Le runite se trouve tout au fond du wildy pour les non-membres et il y a 2 autres endroits pour les membres...
licaoun
Niveau 3
30 avril 2006 à 13:13:52
Merci, mais c ou les endroits pour les membres STP ?
Arkaell
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:24:15
à la hero´s guild lorsque tu as fini la hero´s quest... Par contre... il faut un level de 85 en mining pour en miner...
riad70
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:07:20
jai 1 probleme jarive pas a uinstaler window mowie makers pk
Legolas1929
Niveau 3
30 avril 2006 à 17:33:34
salut a tous, je voulais savoir ce que c´etait que " noted ". j´essaye de vendre des willows logs mais ils me disent a chaque fois " noted ". quelqu´un pourrait m´expliquer?