Bon je vais formulez autrement,,,,: Othila,cher Ohtila, mes soupçons portent à croire que l´idée qui t´est venue a l´esprit sur le topic:l´origine de vos pseudo, avait disons déja été pense par moi-meme. Donc j´aimerais savoir si tu as emprinter cette idée dans l´un de mes propos?