salut! moi cest pour savoir comment mettre une image de paint en jpg. merci
Snowzak
Niveau 6
18 avril 2006 à 17:49:22
Enregistrer Sous
puis
<NomDuFichier> et tu ajoute .jpg
Ex, mon fichier s´apelle 80attack (eh oui), alors pour en faire un jpg je l´enregistre sous le nom de 80attack.jpg
runescape400
Niveau 5
18 avril 2006 à 18:19:53
ou est le gard camps
othila
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:29:48
le quoi?
runehelp
Niveau 7
18 avril 2006 à 23:07:20
combien sa vaut un blue beret???
Snowzak
Niveau 6
18 avril 2006 à 23:31:05
Runescape400, si tu veux parler du Bandit Camp, c´est dans le Wild, au nord d´edgeville, ou alors au sud du Bedabin camp, dans le desert au sud d´al kharid...
Mais Guard Camp, je connais pas.
othila
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:19:55
sinon il y a le mountain camp chez les fremeniks
runehelp
Niveau 7
19 avril 2006 à 02:22:43
Bin voila...Je suis en train de faire monkey madness et je suis vraiment bloquer.Je vien de parler a Daero et je ne sais plus quoi faire aider moi je vous en supplie
othila
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:54:53
va chercher le dentier et le moule
runehelp
Niveau 7
19 avril 2006 à 03:00:11
pi c ou que je trouve sa???
runehelp
Niveau 7
19 avril 2006 à 03:01:47
si vous savez quoi faire pouver vous majoute a voter liste de fiends car je vais surment avoir d´autre question
username : lostdragon6
othila
Niveau 10
19 avril 2006 à 03:37:48
dans les crates de l´entrepot
runehelp
Niveau 7
19 avril 2006 à 13:39:16
et c ou sa??? je ne sais vraiment plus quoi faire
shadeos
Niveau 9
19 avril 2006 à 14:06:04
dites combien vaut un spinach roll (ou un truc du genre) car je voit des gens les vendre 100k mais bon je sait pas si c´est le rpix reel car j´aimerai vendre les deux mien
runehelp
Niveau 7
19 avril 2006 à 15:30:05
othila laisse faire j´ai trouver
runehelp
Niveau 7
19 avril 2006 à 15:32:07
sa coute combien des prayer potion et si vous en vender je achete
tigus113
Niveau 3
19 avril 2006 à 17:30:02
runehelp:d)prayer potion c´est 7k ea donc c´est asser cher je et conseille plûtot d´aller tuer des chaos druid pour ramasser tes ranarr toi meme ou pour te monter a 38 herblroe si tu ne les pas et si t vraiment 38 herblore et tu ets trop lache pour ramasser els rananrr achete les ranarr c 6.2k ea faek c déja moins cher et en plsus a te donne des herblore xp kan tu fait des prayer pot
tigus113
Niveau 3
19 avril 2006 à 17:35:05
shadeos spinach roll sa vaut rien personellement moi kan gen ai un jle mange tusuite parce que alelr atendre 4 heures ace que un epai vienne me lacheter 100k ea c un peu enmerdant c vrai que le monde les vende 100k ea mais c dla merde un spinach roll sa sert a rien un lobster est plus bon que sa tu eput aseyer de scamer du monde avec sa mais c tres dur a vendre et en plus que je conais un shop a waterfall dans les monde membre ou on peut les acheter 2gp ea tsé loll