moi c´est pas une question mais un truc pour se faire $$$$
bon,vous allez au géants,la vous allez voir des zombie lvl 24 tuez les il drop bcp d´argent et sa augemente vite exp,moi maitenant,chaque jour je reçois 1k par jour tuez 1 trantaine de zombies et vous aurez 1k facile et je étais lvl 53 en les tuants j´ai augementez de 3 lvl sa veut dire lvl 56voila c´était mon truc pour me faire de l´argent 