CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

smarties545
smarties545
Niveau 7
01 avril 2006 à 19:12:18

:fete: 5300 :fete:

bobnicolas
bobnicolas
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:38:01

c koi les puanises?

bobnicolas
bobnicolas
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:40:37

ok je comprend

shadeos
shadeos
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:56:41

bon pour les armures je voulait savoir si y´avait certaine armure du genre armure decorative (full white, full red, ...) qui pouvait etre porter pas les non-membres, exepté tout les type normal(bronze, iron, black, steel, addy, rune) en (t) (g), (h), ou god.
Voila c´est tout

et pour l´evenement du zombie a peu pres combien d´os parceque j´ai enterer un 50ene de bones et j´ai toujour rien et puis y´a peu de vendeur

lemardeux2006
lemardeux2006
Niveau 3
01 avril 2006 à 21:22:18

question: est ce que c est vrai qu ont peut devenir membre quand ont est lvl 44 en runecrafting? :merci:

smarties545
smarties545
Niveau 7
01 avril 2006 à 22:10:36

:lol: non on ne peut pas devenir member quand on a 44 de runecrafting , il faut que tu payes comme tous le monde.

Shadeos , non je crois pas a pars les stock d´event (zombyes, mime...)

othila
othila
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:16:58

quand on as 976 oak log et on as 452 willow shortbow on est member gratis^^

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:44:07

cool othila j´ai essayé ça marche !

comment gagner de l´xp assez vite? je suis lvl 35 en attaque vie defense et force.

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
02 avril 2006 à 01:38:14

lol othila quel bonne blague hihi ne le faites pas pour ceux quil il ont cru et en passant les non-membre... vous pouver pas faire des shortbow :ok: bon... a mon tour...
ya t-il une autre facon d´entrainer le slayer a part avec le enchanted gems pcq s me tente po trop de tuer 15 bronze dragon :ok:

othila
othila
Niveau 10
02 avril 2006 à 05:58:52

non dsl...ce pour ca que je reste avec mes 59 cokatrices...sinon tears of guthix si slayer est ton skill le plus bas ou bien le nouveau minigame

si tu veux tu peut changer ton monstre victime en parlant au slayer master de burthope

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:10:17

bon c´est gentil de répondre a une question sur deux ..

comment je peux augmenter mes xp rapidement ayant strenght defense hitpoint et attack niveau 35?

shadeos
shadeos
Niveau 9
02 avril 2006 à 12:38:34

combat des black knight c´est se que je fesait avec tes stats, parcontre emporte de la bouf.

merci smarties545 pour ta reponse.

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:26:50

ok merci . je faisais des barbares avant, la depuis tout a l´heure je bute des scorpions je suis 36 en attaque def force et vie

m-a-m-a
m-a-m-a
Niveau 6
02 avril 2006 à 18:43:20

j´aimerais savoir à quoi sa sert un wine of zamorak :merci:

slipknot243
slipknot243
Niveau 7
02 avril 2006 à 18:43:24

c´est combien full rune!?!

burnou3
burnou3
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:07:04

slipknot->je crois 200k

burnou3
burnou3
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:08:08

m-a-m-a---->pour les membre a faire des ranged potions(lvl 72 crafing)

othila
othila
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:19:24

herblore pas crafting

runehelp
runehelp
Niveau 7
02 avril 2006 à 20:41:19

fundy_le_retour tu as le meme nom que l´ancien account de quelqu´un que je connaisait.Est ce que c toi???

runehelp
runehelp
Niveau 7
02 avril 2006 à 20:41:54

son account s´apellait fundy

La vidéo du moment