CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:34:15

Moss giants ou experiments après la quête creatures of frankenstein!

kaiba_pro
kaiba_pro
Niveau 9
01 avril 2006 à 02:05:04

comment coute un rune full helm

runescape400
runescape400
Niveau 5
01 avril 2006 à 02:15:49

pour la quest bin quand je meure je me ramasse a falador po en haut????? quelqun peut maidder?

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:31:09

Kaibra :d) 25 à 30k
Runescape400 :d) peut-être que tu te rends pas assez loin, sinon je comprends pas ce qui se passe...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:35:03

combien vaut un bone spear?

othila
othila
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:58:45

runescape400:si tu meure tu peut raparaitre soit a lumbridge soit a falador touts les 2 au castle

superfullchill:ca vaux rien...lost tribe quest

1NOOB
1NOOB
Niveau 4
01 avril 2006 à 06:44:56

les zombie item (j´ai les bottes et le t-shirt) on-t-ils une utilité special??

je suis nouveau a runescape

rayban59
rayban59
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:15:24

1NOOB==> nan c´est juste pour le fun

aldetoro
aldetoro
Niveau 7
01 avril 2006 à 12:25:34

bone spear sa vaut 10k environ...
Moi je voudrai savoir pour la merlin´s crystal quest, il faut aller à un altar quelque chose mais il est situé où ? :merci:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:16:03

Pour fabriquer les orbs, il faut avoir un seaweed (algue, on en trouve partout dans le monde de RuneScape), et un bucket.
Enlève TOUT tes stuffs, prend juste un seau et un bucket, vas à port Sarim et parle aux moines, tu iras sur l´île pacifique des moines, trouve un tas de sable et utilise ton seau dessus pour avoir un seau de sable (bucket of sand), ensuite trouve une cuisine et fais cuire ton algue, à côté il y a un objet dont j´ai oublié le nom mais qui est important, il est large et gris, ensuite trouve un fourneau et fais fondre l´algue avec le seau de sable et tu auras un molten glass. Utilise l´objet long dessus et tu pourras souffler le verre dans une forme que tu veux...

Les peaux d´ours servent à rien, ils ne valent rien, c´est juste pour que ça fasse réaliste.
Pour le crafting tu peux essayer les holy symbol.
Vas à Al-Kharid avec une pioche et mine les roches d´argent, ensuite une fois que ton inventaire et plein, vas les faire fondre au fourneau, trouve un holly mould et change-les en holy symbol.
Sinon tue des cow et reprend leur peau, va les tanner au tanner de Al-Kharid, puis prend un needle et du thread et couds-les.

La dusty key (pour les blue dragons), se trouve dans la salle des black knights dans le donjon de Taverley, va à gauche en entrant dans la deuxième salle et tu trouveras deux prisons avec des nains et l´autre avec un bonhomme. Tue le gardien de la prison et trouve une clé, ensuite ouvre la porte de la prison du bonhomme et parle-lui, il te donnera la dusty key.

Les necklace keys servent à garder toutes tes clés, en fait c´est un porte-clé...

Les flowers valent théoriquement rien, on peux les fabriquer grâce au mithrill seeds disponibles après la quête "Waterfall quest" et on peut en acheter dans la legend´s guild après la quête "legend´s quest".
Certaines personnes les vendent cher, surtout les black et white flower (qui sont plus rares).
Certaines autres fleurs comme le "Trollweiss" (disponible pendant la quête "Troll Romance Quest") ne sont pas tradable.

Si tu reviens à Falador après avoir trépassé, c´est que tu as fini la quête "Recruitment Drive Quest", ton point de retour est donc à Falador, tu peux le rechanger pour revenir à Lumbridge en parlant au vieux bonhomme dans le parc de Falador.

Voilà, en ce qui concerne ce topic, il est vrai que la plupart des questions restent sans réponses...
Alors il faudrait quelqu´un pour faire une majuscule des questions sans réponses, c´est plus organisé et ça permet de répondre à tout d´un coup...
Je vais essayer de le faire si personne ne se dévoue mais je préfère franchement que ce soit quelqu´un d´autre^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:16:57

L´Altar of Chaos dans la quête Merlin´s Crystal se trouve à Varrock, à côté du marchand du rune (Aubury), tu verras le symbole qui indique un altar, c´est dans cette maison...

shadeos
shadeos
Niveau 9
01 avril 2006 à 13:18:11

bonjour :)

j´aimerai savoir si y´a des armure autre que faite en rune , iron, steel, bronze, addy, black (h,g,t et god) que les non member peuvent porter du genre les armures decoratives ou autres.

Et j´aimerai savoir comment on a l´event du zombie ?

merci d´avance

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:04:17

Précise pour la question sur les armures parce que j´ai rien compris...
pour avoir l´event du zombie, il faut enterrer des os, généralement ça va assez vite...

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
01 avril 2006 à 16:38:12

c ou la best place pour s´entrainer en attack str et def pour un lvl 84?? chu member alors dite moi po moss giant svp :ok:

othila
othila
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:53:14

experiments

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:20:24

ou je peux trouver des kalphite je les cherche partout!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:26:07

mon autre question est est-ce que la slayer tower est dans le wilderness?

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
01 avril 2006 à 18:36:34

les kalphite son ds le desert ds le kalphite pit pi la slayer tower est pas dans le wilderness :ok: pi hmm c ou le experiment??

1NOOB
1NOOB
Niveau 4
01 avril 2006 à 18:59:40

question pour un canadien (ou une personne qui peut me repondre ) ... combien sa coute etre membre en argent canadien?

smarties545
smarties545
Niveau 7
01 avril 2006 à 19:11:46

Ca nous coutes environ 7,30 $ par mois

La vidéo du moment