bronze bars se vendetn a plus de 3gpchaques a beaucoups dendroit si tu veux je peux et les acheter 10gpea
pour la tete de mort ils ont attaquer quelqun dans le wilderness si ils meurent ils perdent tout
Satamine
Niveau 7
24 février 2006 à 13:14:11
salut lori! je suis Satamine sur RS, sinon, c´est satamine@hotmail.com ou puis je vende mon bronze?
Satamine
Niveau 7
24 février 2006 à 13:29:34
en minant j´ai trouvé du clay! c´est quoi? ca sert a quoi?
Satamine
Niveau 7
24 février 2006 à 16:48:32
siouplais! ou je peu vendre mon bronze a plus de 3 coins?
ghost_22
Niveau 5
24 février 2006 à 17:27:36
falador world 1
clay : sa sert a faire du crafting tu met de leau dessus et tu va faire cuire a barbarien pour faire des bolle
Thunder_v7
Niveau 10
24 février 2006 à 18:27:58
Quelqu´un sait à qui il faut écrire pour retrouver un compte JV volé?
J´aimerai retrouver mon vieux, très vieux compte...
tod-zeuil
Niveau 7
24 février 2006 à 18:30:26
BONJONR G ACHETER UNE CRISTAL KEY ma question est ce que je peux en faire et combien elle vault merci
lorie2222
Niveau 10
24 février 2006 à 18:33:21
crystal key=70-80k
vas a taverly et ouvre le coffre avec
tod-zeuil
Niveau 7
24 février 2006 à 18:38:20
merci mais c ou taverly precise et encore merci
lorie2222
Niveau 10
24 février 2006 à 18:40:46
au nord de falador juste derriere la grille en metal
Thunder_v7
Niveau 10
24 février 2006 à 18:47:33
Ca répond pas à ma question.
runthescape1
Niveau 10
24 février 2006 à 18:51:16
Thunder_c4 Moi je ne sais pas du tout comment faire...
Thunder_v7
Niveau 10
24 février 2006 à 18:53:33
...
tod-zeuil
Niveau 7
24 février 2006 à 19:22:19
ok merci lorie mais tu avait ecrit taverly et s´est taverley enfin juste pour dire la clef coute 70-80k et elle sert 1 fois pour quoi?2diamond 2rubis1 violet dragonnne 1truc comme ca sa fou 1 coup au poral je lavait echanger contre une d long la rage
Thunder_v7
Niveau 10
24 février 2006 à 20:17:35
lorie2222
Niveau 10
24 février 2006 à 20:26:39
un dragonstone fait environ 70k cest la scnde meilleur gemme du jeu
othila
Niveau 10
25 février 2006 à 00:01:04
lorie c´est tromper j´en croi pas mes yeux...le meilleur gem c´est onix avec quoi on peu faire fury ammy et ring of stone(quoi de mieux que de ce prendre pour une roche)
Thunder_v7
Niveau 10
25 février 2006 à 00:04:50
Et ma question? ...
othila
Niveau 10
25 février 2006 à 00:23:13
premierement thunder...va changer ta carte de visite car t´a fai des fautes