Shadeos, non, la seule manière de devenir membre c´est de payer, ou de s´engager à JaGeX.
Pseudo supprimé22 février 2006 à 01:05:24
C´est ou Canifis City ?
randytheman0
Niveau 3
22 février 2006 à 01:15:52
jai une question.est que si notre clan et enlever de la liste des clan dans le forum,et bien est que mon clan peut etre remis dans la liste des clan sur le topic topic des clan.
randytheman0 amicalement
loupret
Niveau 10
22 février 2006 à 02:19:51
i_pk_choob_i
Niveau 7
23 février 2006 à 01:51:31
les nouvvelle vid de i mahatma i son sorti jpense kelk1 peu mfiler le lien
othila
Niveau 10
23 février 2006 à 02:17:55
toujours les 5 vid mais si tu le veux...http://s3.invisionfree.com/Makers_of_Mayhem /index.php?showtopic=2654
i_pk_choob_i
Niveau 7
23 février 2006 à 03:58:25
as tu le lien ou on voir les 5 video et les stake pl0x?
Zwi
Niveau 9
23 février 2006 à 05:41:15
Canifis est à l´est de varrock. Il faut faire perist in peril pour y aller ou avoir assez haut en agility. (je sais plus combien)
randytheman0 >>> Va voir la réponse dans le topic des clan...