CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
17 février 2006 à 09:56:53

:fete: 4600 :fete:

Je ne rate jamais une occasion...

loverjester
loverjester
Niveau 6
17 février 2006 à 20:05:54

Si on mert dans la mage arena (l´arena du wild) esqu´on pert notre stock??? plz

runehelp
runehelp
Niveau 7
17 février 2006 à 22:39:02

Question stupid

Qui aime darkdead666 :question:

:coeur:

tyson007
tyson007
Niveau 2
17 février 2006 à 23:00:34

Moi je veux une facon de se faire du cash pour un ga bon en mining (lev 67)

Zwi
Zwi
Niveau 9
18 février 2006 à 00:38:23

Mine du iron a varrock ou du coal dans la guide mine. Si tu es membre, essaie yanille pour le iron. Pour le coal, le guild reste la meilleur place.

Si tu meurt à la arena, e crois que tu meurt pour vrai, donc plus de stuff sauf les meilleur plus cher.

Pour la question stupide, sa donne une réponse stupide: C´est qui?

kelben666
kelben666
Niveau 9
18 février 2006 à 00:41:45

question dont j´aimerais vraiment avoir une réponse :)

Est ce qu´il faut faire la hero quest pour porter une dragon battleaxe ou bien on peut l´acheter aux joueurs et la porter quand même???

:merci: d´avance pour la réponse ^^

othila
othila
Niveau 10
18 février 2006 à 00:42:22

guilde n´est pas féminin...englicisme et mot féminin :):)

Zwi
Zwi
Niveau 9
18 février 2006 à 00:49:39

Tu peux l´acheter sans avoir fait la quest, mais tu peux pas la porter sans la quest.

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
18 février 2006 à 13:37:41

ca peut paraitre idiot, mais lors d´un combat on voit notre barre de hp...ou peut on la voir hors combat (je ne parle pas de la barre d´experiences pour la vie)
:merci:

slipknot243
slipknot243
Niveau 7
18 février 2006 à 14:05:15

bipsy ta question n´est pas très clair mais si je comprend bien ta bar de hp et ta barre d´XP de vie c´est la meme chose...tu peut voir combien de points de vie il te reste dans tes stats..

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
18 février 2006 à 14:38:25

desole je recommence :)

quand je pointe la souris sur ma vie dans l´ecran des stats j´ai

10/13 (a cote du coeur)

hitpoints xp : 1200 (environ)
next level : 1250 (environ)

quand un gobelin me tape, ma barre de vie s´affiche au dessus de mon perso
hors combat, cette barre disparait

ma question est : ou puis je voir mes hp (et pas mon experience dans ce domaine) hors combat?

voila^^

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
18 février 2006 à 15:04:15

Tu ne peux pas voir ta barre the vie en dehors des combats, mais tu peux voir l´equivalent en chiffre, c´est-à-dire 10/20: il te reste 10 points de vie sur un total de 20 (ton niveau de points de vie definit aussi le nombre de points de vie).

Si ta barre etait visible, elle serait alors a moitié remplie.

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
18 février 2006 à 15:07:00

donc dans mon exemple, j´ai 10/13 pv? :)

kelben666
kelben666
Niveau 9
18 février 2006 à 15:24:54

Combien sa coûte un rune kiteshield saradomin?

:merci: d´avance pour la réponse

othila
othila
Niveau 10
18 février 2006 à 15:26:44

bien compris bibsy

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
18 février 2006 à 15:29:56

merci a tous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 15:33:22

j´ai un probleme avec la quete the grand tree : voilaj´ai assez avancer mais je doit aller a karenja (c fait) et essayer d´entrer dasn un espece d´enclo dans une foret (tjr a karenja) et pour entrer donner un mot de pass.
j´ai le pass mais je ne trouve pas l´endroi ou je doi aller
sur runehq ils disent : The King lets you out of prison; you can now use the glider to go to Karamja to find the foreman. (Jungle spiders and Jogres in this area.)

Try to open the gate; the shipyard worker (level 23) will ask for a password. Select the three choices:

ka
lu
min

:bye:

slipknot243
slipknot243
Niveau 7
18 février 2006 à 15:56:31

voila en francais si ca peut t´aider..:
http://www.runefrance.info/content.php?article.27

Zwi
Zwi
Niveau 9
18 février 2006 à 16:26:23

Saradomin shield deverait être autour de 750k.

kelben666
kelben666
Niveau 9
18 février 2006 à 17:51:48

encore moi :P

Combien sa vaut du coal maintenant? (J,ai arrêter de jouer pendant longtemp)

:merci:

La vidéo du moment