Pour les gans couleur or, tu peux les porter en free player. Mais seulement les membres peuvent les acheter en magasin. Se magasin se trouve dans la ville de canifis.
Pour le choix des worlds, techniquement si tu habite en france, tu es mieux de prendre les worlds d´angleterre ou d´amsterdam, car les serveur son plus pers de toi que ceux des USA, donc sa te donne un meilleur temps de réponse avec le serveur, car l´information par moins de temps a être transférer.
Pour les token, tu vas dans le magasin de vêtement de varrock et tu parles à la madame. Tu va pouvoir échanger ton token contre un mask de frog ou un habit de prince/princesse.
L´image que tu avais montrer fire satan, c´était siwftswitch. Tu peux le trouver la:
http://www.zybez.net/swiftswitch.php
Il est très facile d´utilisation. Je l´utilise moi même.