CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

black_side
black_side
Niveau 10
08 février 2006 à 11:21:34

Quel est le nivo max du wild?Qu´est-ce qu´il ya au fond ? :merci: :-)))

soob182
soob182
Niveau 7
08 février 2006 à 13:54:04

ou avoir un sara guthix ou zammy staff ?
et pour combien ?
y a til des risque ?

black_side
black_side
Niveau 10
08 février 2006 à 14:59:27

Quel est le nivo max du wild?Qu´est-ce qu´il ya au fond ?E st-ce que plus mon nivo de peche est eleve et plus je pecherais vite?Question de soob:ou avoir un sara guthix ou zammy staff ?
et pour combien ?
y a til des risque ? :merci:

black_side
black_side
Niveau 10
08 février 2006 à 16:01:55

Un p´tit :up: sinon on repondra jamais a nos questions! :snif2:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
08 février 2006 à 17:52:31

J´ai pas compris le truc du world 66 avec les ess et les laws...
Quelqu´un m´a vaguement expliqué, mais...

Si quelqu´un pouvait m´éclairer... :merci:

runescape400
runescape400
Niveau 5
08 février 2006 à 21:33:50

c combien sa prend de level en str,def,attac pour porter granite shield?

othila
othila
Niveau 10
08 février 2006 à 21:36:10

40 ou 50 stk seulement

othila
othila
Niveau 10
08 février 2006 à 21:37:26

pour les staf oui il y a des risques car c´est mage area mais si c´est que pour le look que tu les veux va chercher des god spears

soob182
soob182
Niveau 7
08 février 2006 à 22:18:41

Thunder_v7 va au world66 a entrana avec full ess et la abs tu peu trader gratuit contre des law

Zwi
Zwi
Niveau 9
08 février 2006 à 23:11:53

lvl 48 je crois pour les f2p pi 55 ou 56 pour les p2p. Au fond du wild, il y a pas grand chose. En f2p il y a les greater pi les runite rock. En membre, il y a un téléport, le mage arena, le agility arena et d´autre truc.

Plus ton lvl de fishing est haut, plus tu peche vite. Sa depend aussi du poisson que tu peche.

Pour les ess, il faut que les ess soit en uniter. Sinon si tu apporte des ess en note, il ne vont pas te trader.

Quand tu fais la mini game du mage arena, tu peux avoir une staff gratuite et une cape du même god que la staff gratuite que tu as choisi. Ensuiite, tu peux avoir les deux autres staff pour 70k. Si tu veux changer de cape, tu la drop et tu vas prier devant la statue du god que tu veux la cape. Pendant que tu fais le mini game du mage arena, je ne sais pas si les autres player peuvent te tapper, mais quand tu essais de faire les 100 cast pour faire la cast en dehors du mage arena, les autres players peuvent venir te tapper.

superpaddle
superpaddle
Niveau 3
10 février 2006 à 19:39:35

je trouve pas le squire au debut de la quete ,il est a falador au - ?

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
10 février 2006 à 19:50:49

Chateau de Falador, Rez-de-chaussée

black_side
black_side
Niveau 10
10 février 2006 à 20:51:44

Zwi :d) Merci!

K1ng0fGod
K1ng0fGod
Niveau 5
11 février 2006 à 02:36:08

1-est ce que jai besoin d´avoir fait une quest pour pouvoir porter berserker helm?
2-Combien ca vaut berserker helm?

miningstones
miningstones
Niveau 10
11 février 2006 à 02:45:22

oui , je croi que c´est fremennik trials
si le warrior helm vaus environ 70k , je croi qu´il doit valoir 70k aussi :ok:

K1ng0fGod
K1ng0fGod
Niveau 5
11 février 2006 à 02:48:10

c´est koi le warrior helm?

miningstones
miningstones
Niveau 10
11 février 2006 à 02:48:48

un helm qui donne comme attack bonus +5 au 2 premier

K1ng0fGod
K1ng0fGod
Niveau 5
11 février 2006 à 02:50:20

Lequel est le meilleur des 2 ?
lol :desole: pour toute ces question

miningstones
miningstones
Niveau 10
11 février 2006 à 03:05:41

pas grave ,
aucun est meilleur , sa dépend de la perssone ;- ) : warrior helm : atk bonus - berserker : str bonus

C´est ton choix

rayban59
rayban59
Niveau 10
11 février 2006 à 11:13:15

:up: pour les gens qui créé des topic pour une question
il y a ce topic :ok:

La vidéo du moment