comment fair pour frapper le plus fort a port d´etre un pure ?
slipknot243
Niveau 7
05 février 2006 à 19:44:19
lord_sam tu bois une strenght potion
maintenat ma question: c´est quoi exactement du Pking??
miningstones
Niveau 10
05 février 2006 à 19:44:22
tu monte ton strength
miningstones
Niveau 10
05 février 2006 à 19:45:05
Pking = player killing
desoler du flood
lord_sam
Niveau 6
05 février 2006 à 19:55:21
lol j´ai une autre question
je suis lvl 46 en mage et je veut le monter a 59 quelle sont les meilleur magie a fair ?
Zwi
Niveau 9
05 février 2006 à 20:34:38
J´aime bien les fire strike pour lvl up
Sinon tu peux faire des undead crumble ou des teleporte.
Il faut 60 de def pour le obby shield.
lord_sam
Niveau 6
05 février 2006 à 21:01:55
ok merci zwi ;)
bobo1194
Niveau 7
06 février 2006 à 14:45:49
salut jai une ptite question stupid mais ki vaux la peine detre poser..........on peut tu porter la guilded armor en etant non membre???
merci
Zwi
Niveau 9
06 février 2006 à 15:33:22
Non
black_side
Niveau 10
06 février 2006 à 15:39:12
Combien vaut une "pumpkin"(l´objet qui donne des HP supplementaires).
Zwi
Niveau 9
06 février 2006 à 15:42:45
Tu parle du l´objet rare la? Si oui, c´est 2mil a 2.5mil.
black_side
Niveau 10
06 février 2006 à 15:44:37
Ok mais il ya une autre facon de l´avoir a part la payer?
loupret
Niveau 10
06 février 2006 à 16:47:00
c kwa les 2 nouvo update ?
yak500
Niveau 7
06 février 2006 à 17:20:45
bon vous allé dire ke chu nul mai ds le tutorial y me disent de tirer a larc sur le rat et sa mark pas ...je fais clik droit et attack mais sa fait rien
runthescape1
Niveau 10
06 février 2006 à 17:28:02
Peut-être qu´avec un clik gauche...
miningstones
Niveau 10
06 février 2006 à 18:45:09
ou peut-etre que tu met pas tes fleches....
merci Zwi pour ta reponse
bobo1194
Niveau 7
06 février 2006 à 19:57:24
merci zwi.....
yak500
Niveau 7
06 février 2006 à 20:02:01
heuu core moi... je sais pas koi faire a la quete d´ernest le poulet. apparament il y a de levier a bouger mai je les trouve pas
miningstones
Niveau 10
06 février 2006 à 20:16:00
c´est au sous-sol , tu va plus loin , je sais pas dans quel direction , sa fais longtemps , et tu baisse un levier pour qu´une bibliotheque bouge et que ttu puisse aller au sous-sol
bouquetin35
Niveau 1
06 février 2006 à 21:07:57
je voudrais savoir comment avoir une addy platebody (t) ou une addy platebody(g)