est ce que on peut reparer un pick axe ki est broken?
shadeos
Niveau 9
30 janvier 2006 à 21:28:47
euh la tete qu´est partit du manche oui broken va voir un des vendeurs nain avec de l´argent dans la mine de falador
dragon[]cool
Niveau 5
31 janvier 2006 à 04:39:51
salut apres avoir fini toute les quest avoir 500k pis pis savoir koi acheter tellement que tu a tout etre level 76. cest koi quil me reste a faire parce que je sais pu koi faire?
Zwi
Niveau 9
31 janvier 2006 à 06:44:37
Tu peux essaier, d´acheter un item rare, essaier de lvl tes skill plus haut, essaier de commencer des pkers. Ou tout simplement, passer membre.
linmancool41
Niveau 1
31 janvier 2006 à 17:17:24
on ma voler mon pseudo alors ke je ne lavai di a persone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sui hyper degoutee mon pseudo ma pris 6 ans!!!! si vous pouver maidee a le recuperer ce serai le plus beau jour de ma vie !!! merci de bien vouloir maidee je sui tre malheureu!! bye
Zwi
Niveau 9
01 février 2006 à 00:50:45
Va dans la section, lost password ou quelque chose comme sa. Tu peux aussi envoyer un message à jagex. Sinon, on peut rien faire d´autre pour t´aider.
othila
Niveau 10
01 février 2006 à 01:06:17
perso je ne sait pas trop si tu as fini toutes les quests membre car au lvl 76...alors devien membre
Alex-Gk
Niveau 6
01 février 2006 à 01:47:07
sa vaut combien 1 iron bar ?
rayban59
Niveau 10
01 février 2006 à 12:19:08
100 each je pense
Marik15
Niveau 4
01 février 2006 à 12:37:58
Linmancool41 J´ai un petit truc pour toi si tu as changer ton mot de passe plus de 3 fois tu sera capable de le ravoir et pour le faire il faut aller dans "lost my password"(un truc du genre) et tu fait tout se qui est écris puis tu mets ensuite les 3 mots de passes d´avant(prends-les en notes pour pas oublier) et tu mets un nouveau password ensuite il te donne un code qu´il faut que tu réécris et après que tu es fait sa tu clique pour accepter et tu es censer ravoir ton perso.
Voilà tout
:marik15: L´aventurier sans peur
black_side
Niveau 10
01 février 2006 à 13:12:39
Ca veut dire quoi: OMG? OMFG? LMAO?
loupret
Niveau 10
01 février 2006 à 15:15:22
omg:oh my god(oh mon dieu) omfg:oh my fucking god(censurer) lmao moi ossi jaimerai savoir ske sa veu dire
black_side
Niveau 10
01 février 2006 à 15:45:27
Ok merci LOuPreT
loupret
Niveau 10
01 février 2006 à 17:47:37
sa veu dire koi: lmao:? lmfao:?
Zwi
Niveau 9
01 février 2006 à 17:57:00
Lmao= laught my ass out Lmfao= laught my fucking ass out
linmancool41
Niveau 1
01 février 2006 à 17:57:16
merci bocoup
loupret
Niveau 10
01 février 2006 à 17:58:34
en francais plz
linmancool41
Niveau 1
01 février 2006 à 18:05:52
petit soucis je ne comprend po les kestion ki me demande jne parle po bien anglais jnai ke 11 ans sim
rayban59
Niveau 10
01 février 2006 à 22:31:15
linmancool41==> utilise un traducteur si tu ve sur google tape traducteur et clic sur le lien voila traduction si c´est pour des quêtes tu peut aussi trouver certaine soluce en français
joekiller23
Niveau 3
01 février 2006 à 23:29:27
jaimerait savoir comment on fait pour prendre des screenshot!!je suis pret a payer pour le savoir