Je voudrais savoir a quoi sert le wine of zamorak je croit?
ThE_BesT_666
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:53:27
faire une potion ... pour les free : rien ...
babc13
Niveau 5
09 janvier 2006 à 04:11:13
Je suis pas membre alors sa me sert a rien! Au sinon est-ce que les membre achete ce wine? Si oui combien?
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:19:01
babc13 Oui, j´ai vu des membres en acheter, ça sert comme ingrédient dans une potion pour le herblore. Le prix d´après rune hq est entre 500 et 1000gp
Thunder_v7
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:40:10
Comment faire des FIRED ARROWS ?
Thunder_v7
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:46:58
non c bon
loverjester
Niveau 6
10 janvier 2006 à 00:30:31
peut t-on faire des fire arrow si oui comment? Et combien sa vaut une ring of life.
maxmax151
Niveau 5
10 janvier 2006 à 02:06:35
si chu po member pis ke mon ami me trade des rune claw ma tu pouvoir les porter?
othila
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:27:42
il va po pouvoir te les trader et tu va po pouvoir les porter
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:40:38
Où se trouve l´endroit où on peux changer les fringues (le skin du perso pas l´équipement) Je sais que c´est dans le member, mais où ?
lorie2222
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:52:24
coifure: falador presque au centre sexe:magicien a coter des moutons de falador skin et vetements jai oublier mais peut etre que le skin est au magician et les vetements au coiffeur
ThE_BesT_666
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:58:49
Magasin de vêtement a Varock !! au sud-ouest de la fontaine ...
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:01:36
Non ça c´est pour acheter des robes de mage, etc, moi je veux changer mes vetements qu´on voit quand je suis sans équipement
Marik15
Niveau 4
10 janvier 2006 à 17:09:28
C´est sa c au sud-ouest de la fontaine de varrock tu parle a la fille et tu lui demande de changer de vêtements et sa coute 500gp voila tout
runthescape1
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:27:47
triballes en plus, les non-membres peuvent aussi le faire...
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:19:54
Wow, je l´ignorais totalement, merci beaucoup
rayban59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:48:43
c´est vrai?? sa pete je ne savait pas come quoi meme apres beaucoup temps de eu on en apprend toujours a rs!
Marik15
Niveau 4
10 janvier 2006 à 21:52:12
de rien tri-balles
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:54:22
Merci a toi et aux autres qui m´avaient répondu avant, mais j´avais pas compris
Marik15
Niveau 4
10 janvier 2006 à 21:56:33
ok mais tout le monde ne cromprends pas les choses qu´on se fait dire.