jaimerais savoir quel style est le plus fort archer----warrior----mage
merci
yan100
Niveau 5
05 janvier 2006 à 15:44:30
mathlee2 ta :quetion: n´est pas facile parce le warrior resiste plus a la maji que l´archer...ou je sais pas mais sa va avec tes préférence
Bestjeux
Niveau 1
05 janvier 2006 à 15:58:58
je voudrais savoir si tu est free et tu veut devenir member est-ce que tu peut prend ton personnage de free et le mettre member
loverjester
Niveau 6
05 janvier 2006 à 17:06:53
bestjeu oui
ghost_22
Niveau 5
05 janvier 2006 à 17:12:24
oui c´est sa un masque de totem je cherchais le mot voici limage en question http://img372.imageshack.k.us/img372/6526/masque8wr.png ya til un nom specifique?
patou90
Niveau 5
05 janvier 2006 à 17:35:29
jai un question je suis un mineur d´iron mais je c pas c koi la meilleur mine moi ce ki faux c une mine qui a de liron la plus pres dune bank ps:svp envoyer moi un screen shot de la map avec la mine indiquer
drakly123
Niveau 5
05 janvier 2006 à 20:21:23
Salut jaimerais savoir cest quelle arme le plus fort en rune? je me suis acheter une 2 hande sword parce que je me suis dit si on a pas droit au bouclier cest quil doit etre plus fort. mais larme la plus forte avec un bouclier cest koi en rune? merci davance
drakly123
Niveau 5
05 janvier 2006 à 20:24:23
Patoo A varock la banque la plus a gauche (a louest)tu vas a gauche tu sort des mur de varock (mur de louest) tu descend vers le sud et ta du iron!
Zwi
Niveau 9
05 janvier 2006 à 20:34:19
En rune, j´aime bien la rune scimitar.
Pour la mine de iron, si tu es membre, va a yanille. Sinon, comme drakly a dit, c la mine de varrock.
Il faut faire monkey madness pour avoir l´amulet qui transforme en gorille.
runehelp
Niveau 7
05 janvier 2006 à 21:35:03
sa coute combien un saradomin kite shield???
shadeos
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:40:31
400 a 450k selon runehq
runehelp
Niveau 7
05 janvier 2006 à 23:59:02
ou est la meilleur place pour couper du yew dans le non member
runehelp
Niveau 7
06 janvier 2006 à 00:01:39
pi aussi le full sadomin sa coute combien
loverjester
Niveau 6
06 janvier 2006 à 00:02:27
Il y a tu quelqu´un dans la black arms gang, quie et membre et qui veut faire la heroes quest? P.S: Dites votre lvl moi je suis lvl 74 et j´ai 84 questpoint.
loverjester
mathlee2
Niveau 4
06 janvier 2006 à 00:19:09
runehelp full sara est a 3.1mill-3.4mill
runescape400
Niveau 5
06 janvier 2006 à 02:55:27
je voudrait savoir c ou que le mime aparait le plus souvent? Et combien sa vait sull rune(T)
Zwi
Niveau 9
06 janvier 2006 à 03:33:07
Le sara kite vaux 750k. Donc ne regarde pas trop souvent le guide de runehq pour les prix, car il est rarement updater.
Il n´y a pas vraiment de place pour avoir plus souvent des mimes. Avant oui, mais plus maintenant. Donc, il faut juste avoir de la chance.
Le full rune (t) qui autour de 1 mil si je ne me trompe pas.