peut etre bien oui, j´etait en trian de chattez en meme temps parceque les tuna c´ets long
black_side
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:19:03
Svp, quelle est LA meilleure arme en rune?Merci
loverjester
Niveau 6
01 janvier 2006 à 20:21:11
La battleaxe est tres bonne mais personellement j´aime mieu la scimmy.
black_side
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:22:14
Et elles coutent combien les deux?
loverjester
Niveau 6
01 janvier 2006 à 20:29:24
Battleaxe : environ 50k Scimmy :de 20k-30k environ
black_side
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:36:45
Ok merci.
loverjester
Niveau 6
01 janvier 2006 à 22:27:41
Je fait un clue scroll lvl 2 et j´arrive a une place qu´ils disent d´allez a 8.33 nord et 1.39 west. Je vais a la place( a tree gnome stronghold) et ils disent d´aller l´autre côte du pont west j´i vais puis aller a la gate nordest puis de sortir par la gate. Après il faut diger mais je ne sais pas c´est ou, allors je voulais savoir c´est ou par un plan?
carl4
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:10:48
full black (g) avec kite vaut 300-350 k...
carl4
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:11:57
pour les prix, http://www.runehq.com est souvent précis.
meilleure arme en rune bah, t´as le choix : les flèches ou le scimmy, selon ton style.
Salyer
Niveau 7
02 janvier 2006 à 10:42:37
jai de la misere avec la chambre dernest je fait les levier ds lorde ki dise ds lea cheat mais je reste prit priere de maider
Salyer
Niveau 7
02 janvier 2006 à 10:43:51
cer serait trop aprecier
shadeos
Niveau 9
02 janvier 2006 à 10:57:30
ecrit correctement et je pense que t´aura un peu plus d´aide, car la c´est limite incomprhensible
Salyer
Niveau 7
02 janvier 2006 à 18:54:40
Shadeos Posté le 02 janvier 2006 à 10:57:30
ecrit correctement et je pense que t´aura un peu plus d´aide, car la c´est limite incomprhensible bon ok bin dans la salle des levier je sais pas commment ca marche:je fais lordre complet qui dise sur le site de jeuxvideo.com mais ca marche pas je reste coincer
ATFnath
Niveau 5
02 janvier 2006 à 18:58:13
si l´ordre de jeuxvideo.com ne marche pas fait celui la (il marche c sur): a, b, d, a, b, e, f, c, e.
Salyer
Niveau 7
02 janvier 2006 à 19:06:15
beacoup ma lesseyer
Salyer
Niveau 7
02 janvier 2006 à 19:11:34
merde je peu pas esseyer lorde que ta ditm parske chu deja prit dhier soir
Salyer
Niveau 7
02 janvier 2006 à 19:16:33
ok laisser jai gosser avec tout les levier et chu sortit maintenant jesseye la combinaison
Salyer
Niveau 7
02 janvier 2006 à 19:20:56
yay!!!!! jai la canne dhuile mais pour le reste c`est ou qu`on le trouve
Salyer
Niveau 7
02 janvier 2006 à 19:39:22
je sais ou est le rubber tube mais pas comment entrer dans la petite piece ou il est plz aider moi
Salyer
Niveau 7
02 janvier 2006 à 20:35:13
jlai terminer mais la je sais pas ou creuser pour la quest de pirate treasaure je sais juste que c au parc de falador mais ou