j´ai vu ca dans le guide, quand tu clike sur le skill y a chests en dernier
Terry_49
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:08:36
...je repond a une question qui existe pas
nan generalement il y a pas grand monde!
miningstones
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:09:40
ok :merci´ terry lol!
aldetoro
Niveau 7
28 décembre 2005 à 00:12:13
Bonjour, je voudrai que vous m´aidiez, quand je joue à runescape, il quitte tout le temps et reviens à la fenêtre de login ! ON NE PEUX PAS JOUER 10MINUTES TRANQUILLE !! !!! Pouvez vous m´aidez svp ? Merci d´avance
ThE_BesT_666
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:13:01
Moi too je peux faire ça :
... tu prend a gauche au nord de Falador pis tu tourne a droite ! la il va y avoir un cheval pis tu le tue ...
ThE_BesT_666
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:13:54
essaye le low detail ...
miningstones
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:14:08
the_best_666
Terry_49
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:14:49
quest tu raconte the_best....
ThE_BesT_666
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:17:16
jai répondu a une question que jai inventer ... pis ensuite j´ai répondu a une question ...
miningstones
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:18:29
ah ok mais vas au topic blabla tu vas voir que la question existe
ThE_BesT_666
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:20:23
ouais j´ai vu ça tento ...
Zwi
Niveau 9
28 décembre 2005 à 01:25:15
eee il y a des chest pour le theiving mais c pas très bon pour lvl up. Sa marche un peu comme les stalls.
loupret
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:31:32
c quoi le truc le meilleur pour augmenter son thieving au lvl 28 ?
miningstones
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:14:02
les ring of forgeing , ils peuvent nous servir infiniement ?
Zwi
Niveau 9
28 décembre 2005 à 06:17:20
Sa coute cher en food, mais il faut que tu thieve le monstre le plus haut que tu peux. Pour la food, va voler des cakes.
Ring of forgeing n´est pas infini. Je ne sais pas le nombre mais je crois que c entre 100 et 200.
miningstones
Niveau 10
28 décembre 2005 à 06:25:08
ok merci et bonne nuit ( suis au canada )
aldetoro
Niveau 7
28 décembre 2005 à 10:33:06
Salut ThE_BesT_666, cela ne règle pas mon problème vu que je suis toujours en low détail . Pour ceux qui sont pas au courant je rapelle mon problème : quand je joue à runescape, il quitte tout le temps du jeux... Quelqu´un m´as déjà dit que cela pourrai être à cause de ma connection internet mais ce n´est pas possible j´ai le 4méga Autrechose à proposer pour m´aider ? PS : j´ai déja si vous me le dites Merci de m´aider
loupret
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:50:39
ben runescape c normal ke sa revien o login kan t inactif pcq c pour reperer les both ou les autominer etc... et il nya ocune solution ce problem (enfin je pense)
aldetoro
Niveau 7
28 décembre 2005 à 10:56:36
Ben sa commence à m´énerver parce que je n´utilise pas de cochoneries ( autominer, ect... ) et il déconnecte tout le temps, défois même à peine il est connecté, j´ai même pas le temps de voir mon gars et sa à déconnecté
loupret
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:47:04
a sa c pas normal pis moi sa fai 1 moi ke je galere sur cte kete de merde MONKEY MADNESS je donne 105 k e celui ki maide a la faire entiere svp jattend s