dragon_cool
j´ai acheté ma 2h en rune 50k...
yuicopr
ca ne donne pas le prix que disent les joueurs !
maniakc
si tu parles bien de falador, je crois que tu t´es trompé de porte... Si c´est pas ca, envoie une photo de ce que tu crois être l´entrée de "fally"...