CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:34:06

J´ai une question a la fois pertinente et constructive ...

Est-ce qu´il y de la neige en France ?? ? (avec photo a l´appuie si possible ...)

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
23 décembre 2005 à 22:37:32

:honte: pertinente???je crois pas ni constructive mais moi je sais pas jsui au québec

yuicopr
yuicopr
Niveau 6
23 décembre 2005 à 23:19:40

J´aimerait savoir comment on prend la peau de vache sur une vache pour après faire du cuire?

Zwi
Zwi
Niveau 9
23 décembre 2005 à 23:57:43

J´aimerais savoir pourquoi Yuicopr pose toujours la même question? :honte:

Scrafords
Scrafords
Niveau 4
24 décembre 2005 à 01:02:19

a quoi sa sert la peau de vache?
et comment on le fait?

julkiller
julkiller
Niveau 2
24 décembre 2005 à 02:17:26

allo tou le monde,je suis nouveau ds le site comment on fait pour avoir une tuque de noel(santa hat) pis savoir combien savos svp...

julkiller
julkiller
Niveau 2
24 décembre 2005 à 02:23:32

la peau de vache sert a augmenter le crafting lvl tu vas la faire tanner et tu achette du fil et une aiguille tousa dans le desert(arabian)tu clic sur l´auguille(use)pis tu clic sur la peau tanner et vois la !! !

julkiller
julkiller
Niveau 2
24 décembre 2005 à 02:33:22

:hum:

oli_pombert
oli_pombert
Niveau 1
24 décembre 2005 à 02:41:31

bonjour ou peu t´on avoir les base pour body

drakly123
drakly123
Niveau 5
24 décembre 2005 à 03:13:52

J´aimerai savoir les prix pour les armure en rune. (full helm)(platebody)(leg)(kiteshield) et aussi le prix dune 2 hand sword et une scimmy. merci beacoup davance :)

drakly123
drakly123
Niveau 5
24 décembre 2005 à 03:15:11

comment on fait pour tanner la peau de vache?

madjuju
madjuju
Niveau 6
24 décembre 2005 à 10:37:09

prix des armures en runes:
-full helm: 30 -35k
-plate: 75k
-legs:50-55k
-kite:55k

pour taner les peau de vache tu doi aller a al-kharide et payer et payer je crois 1gp par peau d vache a un gars qui va te les tanner :) :-)))

maniakc
maniakc
Niveau 9
24 décembre 2005 à 12:55:02

Comment on fait pour aller a Fally car quand moi j´ y vais il me disent que la porte est fermée alors quand d´autre personne passe elle s´ouvre c un peu frustrant voudrait bien y aller . Comment on fait alors ?

maniakc
maniakc
Niveau 9
24 décembre 2005 à 15:33:28

Y a quelqu´un pour répondre svp ?? ?

dragon[]cool
dragon[]cool
Niveau 5
24 décembre 2005 à 17:02:08

J´ai acheter une 2hand sword en rune a un gars 60k . JE me suis tu fait crosser.sa valais combien au juste

yuicopr
yuicopr
Niveau 6
24 décembre 2005 à 17:11:21

T´a juste a aller au magasin GÉNÉRAL(pot de farine).Aller faire trade.Et après peser sur clic droit de la sourit pis marquer value.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:01:43

dragon_cool :d) j´ai acheté ma 2h en rune 50k...

yuicopr :d) ca ne donne pas le prix que disent les joueurs !

maniakc :d) si tu parles bien de falador, je crois que tu t´es trompé de porte... Si c´est pas ca, envoie une photo de ce que tu crois être l´entrée de "fally"...

maniakc
maniakc
Niveau 9
24 décembre 2005 à 19:54:26

Fally c´ets pas la ou tu vas a Barbarian village et puis tu montes un peu vers le haut dans la foret a gauche de Barbarian puis ya une trape mais ya une porte et des murs autours et quand j´appuis sur la porte il me répond : is locked . C pas la Fally ?

yuicopr
yuicopr
Niveau 6
24 décembre 2005 à 23:23:29

Comment on fait pour tanner les peau de vache.

runehelp
runehelp
Niveau 7
24 décembre 2005 à 23:26:50

Salut j´ai enfin pogner les frog et je me demande quoi prendre,le frog hat ou labit de prince et ne me dite pas selui que tu aime le mieu s.v.p

La vidéo du moment