Pour les pouchs :
Il y a 3 sorte de monstre au abbyses, c´est des approximation, mes les voilas :
lvl 9
lvl 56
lvl 87
Tu reste pendant 20 minute avec un skull au dessus de la tête, et l´endroit te draine totalement tes prayers. Il est donc recommender d´aporter :
-Des runes pour se téléporter
-De la nouriture en abondance
-Ses armures
-Potion de prayers
ATTENTION : Pour pouvoir aller aux abbyses, il faut passer par le wilderness, seulement pendant quelques secondes, mais plusieurs joueurs aime PKer la bas, il est donc plus sécuritaire de faire le tour pour aller voir le mage qui téléporte au abbyse.
TOUT les monstres la bas drop des pouchs, donc tu peut te trouver un petit coin avec seulement des niveau 10 et 56, et les tuer jusqua temp que tu aille tout les pouchs que tu peut porter.
Il est a noter que se sont des drop semi rare, et qu´il existe 4 sorte de pouchs
Small, Medium, Large et Giant.
A mes connaissances, le large requier un niveau 50 de runecrafting pour le porter, et le giant, 75.
Je recommande donc de ne pas tuer plus de monstre pour avoir un Giant pouch si tu a tout les autres.
Bon, pour répondre concrètement a ta question :
Je crois que ces pouch ne sont pas tradable, je CROIS, ne me citer pas la dessus.
Fletching maintenant :
Comme tout niveau 75, sa requier un peu de temps.
Voici un guide tirée du site tip.it/runescape, que j´ai pris seulement pour tes niveaux
Level 10-35: There are several locations with multiple oak trees, so make Oak shorts/longs until level 35.
Level 35-65: Making Willow shorts/longs. Go to either the trees south-west from the draynor bank, or the ones north-west from the Seers bank. Keep making these until level 65.
Level 65-99: Yew shorts/longs of course! There´s a great market for yew logs, so you could either just buy your logs, or cut them yourself in the Stronghold Of Gnomes. Theres a lot of yew trees there.
( si tu ne comprend pas, demande moi le et jte le traduit )
Pour rendre le tout plus rapide, le mieu est d´acheter tout se qu´il te faut, mais pour cela, il te faut déja un peu ( beaucoup ) d´argent.
C´est donc un investissement important que " d´acheter son lvl 75 fletching", mais il en vaut vraiment la peine, car sa te prendra 3 fois moins de temps te rendre a ce niveau.
Il n´y a pas d´autre moyen de le rendre plus rapide que d´acheter le nessessaire.
- Désoler d´avoir écrit autant, mais c´est pour rendre cela le plus clair possible, et peut-etre aussi de répondre aux question que d´autre aurais pus se poser***