CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

dem[]n
dem[]n
Niveau 1
27 juin 2005 à 14:16:46

criss de noob va-ten on veu pa de ti icite

lilodave
lilodave
Niveau 6
27 juin 2005 à 15:47:58

lol c sa que tapelle un topic posez vous question ici rayban59 moi jepellerais sa poser vous movais mot ici! :lol: lol tous que ton forum a servi c juste a bannir des account je savais que tetais un bon a rien! :honte:

billybob457
billybob457
Niveau 3
27 juin 2005 à 16:02:15

alors on va arrèté..daccord dem[]n??si t po daccord engeule toi tout seul..moi jarrète

theoldnite
theoldnite
Niveau 2
27 juin 2005 à 16:09:13

wow ta pousser le bouchon un peu trop loin lilodave t juste mieux de plus lécouter ou sinni sa va etre la guerre....bonne exemple billybob! :ok:

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
27 juin 2005 à 16:50:32

quel lvl en attack en strenght pi en defense je devrais etre pour faire la quest dragon slayer et ne pas avoir trop de difficulté

billybob457
billybob457
Niveau 3
27 juin 2005 à 16:53:53

c tu est lvl 45 et + en combat tu dervais etre capable de le battre..si dans ton inventaire tu full de lobster....juste pour te le dire dragon slyer c juste pour avoir la plte...meme si tu le fais po tu peu mttre full rune et prende rune chainbody comme armure..tout cas

et pour battre le dragon je te conseille full addy

si tu veu de laide dit moi je pourais taider

monnick c billybob457

rayban59
rayban59
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:36:53

JE RAPPELLE QUE CE TOPIC ET CREER POUR AIDER LES GENS A CEUX QUI POSENT DES QUESTIONS CE TOPIC MARCHER BIEN JUSQUA CE QUE VOUS ECRIVIER NIMPORTEQUOI ARRETEZ TOUT DE SUITE SA DEVIENT LOURD!SI VOUS ETE PAS CONTENT VOUS LA FERMER ET JE PARLE EN PARTICULIER A QFFQF2 CAR DEPUYIS QUE TU EST LA TU FOUS LA MERDE JE TE DIS CALME TOI TOUT DE SUITE OU JE TE BANNI!
pour les autres je vous invite a posez vos questions merci !

Ryan91999
Ryan91999
Niveau 5
27 juin 2005 à 20:31:27

bonjour qu est ce que je peux faire avec des uncut saphirre..etc dite le moi.

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:32:45

rayban59 :d) Garde ton sang froid qffqf2 est en train de passer ses dernieres heures avec son pseudo je me charge de son bannissement :ok:

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:33:27

me les donner ! !! :lol:

les couper avec un chisel et faire des amulet avec ton crafting . ..

rayban59
rayban59
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:34:30

il passe vraiment ces derniere heure?
si c´est le cas je ne men vais plus mais il faudrait virer ilodave tu as vu tout les topic inutil quil créé?
désoler joré du te parler sur le topic blabla

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:43:24

Au fait vu que c´est le topic des questions, je suis un nouveau membre, je voudrais savoir quels sont les meilleurs moyens de faire du cash en étant membre :question:

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
28 juin 2005 à 01:17:57

Tri, le meilleur moyen de ce faire de largent en étant membre est, selon moi et selong beaucoup d´autre personne, le FLETCHING

Je m´explique :

Il te faut en premier un niveau de fletching asser haut, 75 pour etre exact. Sans cela, sa ne vaut rien.

Au niveau 75 tu peut faire des yew longbows, que tu peut " High Alch" pour 756gp chaque.

Un yew log : 250gp ( en moyenne )
Un string : 100gp ( fixe )
La nature rune : 400gp

Ce que tu fait pour avoir un profit maximal, et rapide, tu achete tout sauf les nature runes, que tu peut crafter toi même.

Et si tu est asser haut ( lvl 85 ) tu peut faire des Magic longbow, et la, le cash coule a fleau avec 1569gp chaque high alch.

C´est ma maniere de me faire du fric, et sa marche " bigrement" bien :)

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:23:08

Merci pour l´explication :ok:

Cela vaut-il le coup en achetant les yew longbows dans les general stores ( quand il y en a beaucoup), et en faisant tout de meme les runes soi meme ? ? Parceque fleching 75, ça me parait un peu beaucoup :ouch:
Je suis membre depuis 3 jours et je suis fleching 28 :)

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:29:06

Je voudrais aussi savoir comment on fait des strings ? ?

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
28 juin 2005 à 01:34:45

J´imagine que les acheter dans les general store ne ferait qu´augmenter ton profit en te fesant sauver du temp.
Par contre, tu n´est jamais sur quand il va y avoir quelqun qui va vendre ses yew longbows.
75 est gros, oui, mais sa vaut vraiment la peine, crois moi.

Sinon, il y a une alternative qui requier moins d´exp, mais qui est evidemment moin profitable.
Je parle du Runecrafting, tout le monde qui fait du fletching a un énorme besoin de Nature runes, tu pourrais donc travailler sur ton runecrafting et faire des Nature runes.

Si tu n´aporte pas de pouch ( je t´en parlerait plus bas ) tu peut faire 28 rune en 3 minutes.
Chaque rune vallant environ 380 ( plus ou moins ) tu peux te faire, en restant bien concentré sur runescape, environ 212k par heure.

Par contre, et c´est la que sa devien vraiment profitable, c´est quand tu as les pouchs.

Au abbyses, tu peut tuer des monstres qui donne des pouchs, avec lesquel tu peut mettre un certain nombre de runes essences dedans.
Si tu est lvl 50 runecrafting, tu peut porter 3 pouch, un small, un medium, et un large. le small peut en contenir 3, medium 6 et large 9, Pour un total de 46 runes ( avec tiara ) par inventaire par aller retour.
Donc, si tu fait encore le chemin en 3 minutes, tu peut te faire un profit asser interessant de 349k par heure.

Évidemment, cela si tu reste les yeux bloqué sur runescape, en courant toujours lorsque tu peux.

Si tu a un agilité plus grande, cela prendra moin de temp a faire un aller retour. Donc plus de $$$ au bout de la ligne.

Mais je persiste a dire que le fletching est un escellent moyen. Mais a toi le choix

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
28 juin 2005 à 01:36:46

Comment faire des strings ?

Prend du flax, il y en a au sud de " seers village" juste a gauche du chateau de camelot, et au nord ouest de catherby.
Ensuite, amène les a une spinning wheel ( il y en a une au deuxieme étage d´un batimen de la même ville.
Et tu peut les transformer en strings.

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:37:14

Merci beaucoup :ok:

Et on peux les acheter ces fameux pouchs :question:
Parceque aller buter ces monstres ça me parait un peu hardu...

Sinon c´est long pour arriver au niveau 75 en fleching ?

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
28 juin 2005 à 01:55:38

Pour les pouchs :

Il y a 3 sorte de monstre au abbyses, c´est des approximation, mes les voilas :
lvl 9
lvl 56
lvl 87
Tu reste pendant 20 minute avec un skull au dessus de la tête, et l´endroit te draine totalement tes prayers. Il est donc recommender d´aporter :

-Des runes pour se téléporter
-De la nouriture en abondance
-Ses armures
-Potion de prayers

ATTENTION : Pour pouvoir aller aux abbyses, il faut passer par le wilderness, seulement pendant quelques secondes, mais plusieurs joueurs aime PKer la bas, il est donc plus sécuritaire de faire le tour pour aller voir le mage qui téléporte au abbyse.

TOUT les monstres la bas drop des pouchs, donc tu peut te trouver un petit coin avec seulement des niveau 10 et 56, et les tuer jusqua temp que tu aille tout les pouchs que tu peut porter.
Il est a noter que se sont des drop semi rare, et qu´il existe 4 sorte de pouchs

Small, Medium, Large et Giant.
A mes connaissances, le large requier un niveau 50 de runecrafting pour le porter, et le giant, 75.
Je recommande donc de ne pas tuer plus de monstre pour avoir un Giant pouch si tu a tout les autres.

Bon, pour répondre concrètement a ta question :
Je crois que ces pouch ne sont pas tradable, je CROIS, ne me citer pas la dessus.

Fletching maintenant :
Comme tout niveau 75, sa requier un peu de temps.
Voici un guide tirée du site tip.it/runescape, que j´ai pris seulement pour tes niveaux

Level 10-35: There are several locations with multiple oak trees, so make Oak shorts/longs until level 35.
Level 35-65: Making Willow shorts/longs. Go to either the trees south-west from the draynor bank, or the ones north-west from the Seers bank. Keep making these until level 65.
Level 65-99: Yew shorts/longs of course! There´s a great market for yew logs, so you could either just buy your logs, or cut them yourself in the Stronghold Of Gnomes. Theres a lot of yew trees there.

( si tu ne comprend pas, demande moi le et jte le traduit )

Pour rendre le tout plus rapide, le mieu est d´acheter tout se qu´il te faut, mais pour cela, il te faut déja un peu ( beaucoup ) d´argent.

C´est donc un investissement important que " d´acheter son lvl 75 fletching", mais il en vaut vraiment la peine, car sa te prendra 3 fois moins de temps te rendre a ce niveau.

Il n´y a pas d´autre moyen de le rendre plus rapide que d´acheter le nessessaire.

• Désoler d´avoir écrit autant, mais c´est pour rendre cela le plus clair possible, et peut-etre aussi de répondre aux question que d´autre aurais pus se poser***
TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:56:36

ok :merci: beaucoup pour les explications :ok:

Au fait, ou se trouve le mage qui téléporte aux abbysses :question:

La vidéo du moment