je t´ai deja repondu a la page 180 ...
---------
dsl pour le triple post mais jai oublier de parler de la petite bourse en bas a droite ...
en realiter c un arch ...
si tu te met en "high detail" sur la deuxieme page, tu peux avoir une liste de musiques.
------------------