Si tu es f2p, fait des lobby. Le yew c horrible en free player.
Il faut connaitre le htlm et certain autre truc pour te faire un site. Il y a se site la pour savoir comment faire. (attention il faut aimer lire, mais le tuto est execllent. )
http://siteduzero.com/index.php