Pour annuler ton membership, tu dois aller sur la home page de runescape et click sur ´´Cancel an existing subscription´´. Tu rempli les info qu´il demande et le tour est jouer.
Pour répéter des phrase, tu dois simplement l´écrire rapidement. Sinon tu utilise un autotype mais c illégale.(tu peux te faire banni de rs pour sa) Donc personne ne t´en donnera ici.
gab_enfeux
Niveau 2
11 décembre 2005 à 19:16:30
qui est member est pourai maprendre ou etre mon indicateur ou plus lol pass sa fait 1 heure que je suis member pi je ses po pentoute ou aller??? plz reponder moi
Thunder_v7
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:22:42
Vous pensez que ça vaut le coup un VERAC FLAIL ? Ou vaut mieux une dragon longsword? Ce qui est chiant, c´est qu´il faut réparer le VERAC FLAIL souvent pour 100k...
Donnez vos avis
Arkaell
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:30:23
je pense que le verac flail est mieux mais en effet largement plus cher...
Thunder_v7
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:31:25
Tu penses que je devrais prendre un verac flail quand j´aurais 70 attack ?
(j´ai que 62 là)
Arkaell
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:32:35
en attendant achète une dragon long ensuite tu achètera ton verac flail, son pric a tendance à baisser alors que celui de la dragon long est fixe...
Thunder_v7
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:38:01
Ma dragon long, je l´ai depuis un bon moment déjà... 1 mois environ.
lorie2222
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:40:04
le mieux si ta pas le full cest la d long car cest a peu pres la meme vitesse alors que ta un special avec la long et que tu dois le reparer le flail
par contre le full= ownage!
Thunder_v7
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:42:25
Donc je n´achète pas le fléau?
lorie2222
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:47:24
si cest que pour le flail non
Thunder_v7
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:51:13
OK, et le whip continue toujours de baisser?
lorie2222
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:54:19
tres peu ces temps si mais il continuent
Thunder_v7
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:57:42
Ca devrait prendre combien de temps pour qu´il baisse à 2m ?
lorie2222
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:01:15
wow tres tres longtemps(il faut pas rever non plus)
Thunder_v7
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:02:48
Mais je me fais 30k par heure...
lorie2222
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:04:31
un bon conseille si tarrive pas a te faire du cash fait des bowstrings et vends les sur les forums 150each
Thunder_v7
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:09:50
Moi je coupe le magic, c´est peut-être pas la bonne solution...
Sinon, je devrais revendre mon full zammy quand j´aurais 60 defence ? (j´ai 58)
Je comptais m´acheter Dragon Platelegs ou Dragon Med Helm...
lorie2222
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:11:26
30k par heure avec du magic?
tu devrais te faire 60-100k par heure comme ca tu le vends combien ton magic?
Thunder_v7
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:13:22
Je le vends 1k each. Mais je suis que 79 en wc.
Mais tu ferais quoi à ma place? Tu revendrais le full zamorak ?
lorie2222
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:16:03
je trouve les fulls zamy sara gutix inutiles je le revendrais
le lvl en woodcuting ninflue pas la vitesse a laquelle tu recoltes les magics tu en recoltes un full load en 15-30minutes normalement donc 56-112k de lheure je comprends pas comment tu te faits que 30k