CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

rayban59
rayban59
Niveau 10
26 novembre 2005 à 09:53:23

runemaniac==rune t skirt 200k
la skirt est dfficile a vendre car la plus pat prenne les legg et je crois meme qui tu poura la vendre beaucoup moin que sa :)

ya quelqu´un qui peut faire un tour la?
pour répondre a ma questions merci

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2917586-13-0-1-1-0.htm

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:09:54

runemaniac: si on te répond pas, c´est que:
-soit il est tard ou tôt...
-soit on connaît pas la réponse

donc çà sert à rien de presser le monde, çà ira pas plus vite
de plus il y a une majuscule quand il y a des questions sans réponse...

Loverjester:
en bas à droite de ta fenêtre de bank tu as deux boutons: "(widrath) as note or item"
clique sur note, et enlève les coals de ta bank, tu aura un papier avec un dessin de coal et le nombre de coal qu´il y a...
celà te permet de porter plusieurs objets de même nature sans prendre toute la place, par contre tu ne peux pas l´utiliser, les seules actions possibles, ce sont soit de les vendre, soit des les alcher.
Ces papiers sont appellés "note" dans runescape2 et "certificat" dans runescape classic
_____________________________________________
Question sans réponse:
Rayban:
- Pourquoi les liens d´art.com ne montre pas les dessins?

rayban59
rayban59
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:13:33

dsl arky ta mal fomule ma question :)
c´est pas grave

en gros voila sur art.com je faai mais dessins je faisait save et tou et je copier le lien et le mettais su le forum et mas dessins apparaissait mais maintenan il n´apparaisse plus pourquoi?

_____________________________________________
plus que 1 combat lvl et je suis dans la chaos team

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
26 novembre 2005 à 12:57:52

:desole: poure le poste du 26 novembre 2005 à 09:42:49 .rayban59 il m´arrive la meme chose?????je comprend pas?

pouky10
pouky10
Niveau 6
26 novembre 2005 à 16:58:20

Sur http://runehq.com ils disent que pour les gold bare on peut aller à karamja mais comment on y va?? faut-il etre membre?? Car au sud de falador il n´y a que 2 chose de gold, où sinon où en a til environ 5 et +

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:02:52

apporte toi 60 gp + pic axe ...

1. va parler a une des personnes ici qui te portera jusqua karamja en bateau pour 30gp

http://img396.imageshack.k.us/img396/4605/bateau1mx.png

2. suit le chemin et descend dans la grotte :

http://img396.imageshack..us/img396/9513/bateau28ld.png

3. apres que tu est miner tu peux sortir par ou que tu as entrer et sortir de lile par le bateau ... et il t´en coutera 30gp encore ...

runehelp
runehelp
Niveau 7
26 novembre 2005 à 18:23:19

c quoi les barrows pour c faire de largent

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:49:15

en français s´il-te-plaît

pouky10
pouky10
Niveau 6
26 novembre 2005 à 18:59:37

Merci et comment on craft les armure(botte,gant etc.)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:25:07

il faut avoir le niveau en crafting:
tue une vache, prend sa peau et va à al-kharid (c´est à côté), puis demande au tanner (icône: peau rouge) de tanner ta peau (pour quelques gp) ensuite va au craft shop (un peu à côté, icône: truc noir non-identifié) et achète un needle et quelques paquets de fil (j´ai oublié le nom anglais mais y´a "eather" dedans, pas feather).
ensuite fais "use needle with soft hide" et tu verras un menu apparaître, choisis ce que tu veux faire...

Zwi
Zwi
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:28:48

POur le gold, si tu as lvl 40 crafthing, tu peux aller dans le carfthing pour faire si je ne me trompe pas, 7 ou 8 rock de gold.

black_side
black_side
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:25:44

A quoi servent les plumes des poulets? :merci:

black_side
black_side
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:36:05

Et est-ce qu´on peut faire du trade a distance? :merci:

shadeos
shadeos
Niveau 9
26 novembre 2005 à 21:38:11

pour les plume je croit qu´on peu fiare un chapeau avec.
non du moin en non member, le trade a distance est impossible ;) sa doit te mettre un message comme quoi la personne n´est aps trouvable ;)

black_side
black_side
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:40:52

Merci!Comment faire pour faire 1 chapeau?Et peut-on devenir membre francais?

Zwi
Zwi
Niveau 9
26 novembre 2005 à 21:44:23

Tu peux pas faire de chapeau avec des plume de poulet. Avec les feather (plume de poulet) tu peux pêcher er si tu es membre, tu peux faire des arrow.

Tu ne peux pas faire des trades a distance. (non-membre ou membre)

Le jeux est seulement en version anglaise. Donc tu peux être un membre en étant francais mais tu vas quand même avoir le jeu en anglais.

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:45:10

on peut pas faire de chapeau avec les plumes ...

avec les plumes : on peut pecher et on peut faire des fleches ...

shadeos
shadeos
Niveau 9
26 novembre 2005 à 21:45:10

euh le chapeau je sait aps, ptetre en crafting member.
et oui tu peut etre member francais.
je croit que c´est un peu plus de 7$ par mois ;)

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:46:19

je pense que pour le chapeau c unanime ...

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:47:54

le 3400 approche ...

La vidéo du moment