CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:44:02

suis-je le seul a faire de tout pour faire du cash ou quoi?

bastoun6
bastoun6
Niveau 5
24 novembre 2005 à 12:50:06

Bun moi aussi, je fait un peu de mith arrows de temps en temps, ou du pking mais le meilleur moyen reste les nats...

Sanaror
Sanaror
Niveau 5
24 novembre 2005 à 14:20:56

le meilleur truc selon moi c les arrow shafts :p)

Zwi
Zwi
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:17:32

Pour le sextant, il faut aller au port de khazard pour l´avoir. Il faut que tu parle a un ga (murphy, si je me souviens bien de sont nom) Ensuite quand tu a le sextant et la watch, tu vas a l´observatory pour avoir le chart.

Pour les items rare, plus qu´il faut cher plus il monte vite, donc du fait plus de cash si tu achete un blue phat que deux green phat. C le même principe avec les mask. Tu va faire plus d´argent avec un red mask que 2 green mask.

Mais reste avec full sara et blue mask. Mais, tu vas faire moins d´argent a long terme. (red monte plus que le bleu et le full sara va diminuer de prix avec le temps) Mais full sara et blue mask c plus beau que juste un red mask. :p)

rayban59
rayban59
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:54:24

aidez moi plz

sur rune hq j´ais étais voir ou mon clue scroll me dit d´aller et sa donne sa

Al Kharid obstacle Duel Arena. You must challenge a player and set it to obstacles. The place where to do could be described as, near the corner of an ´L´ shaped wall with a vertical line attached to the bottom

alor j´ais defier un gars et j´ais creuser a tout les voins des L mais j´ais rien trouver ! es que je doi utiliser mon sextan? si oui comment je fait??
merci de m´aider et si vous pouvez me traduire l´anglais se seré cool

rayban59
rayban59
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:31:19

zwi repond moi plz j´ais besoin d´aide

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:36:42

pour pouvoir trouver quelque chose en creusant il te faut 4 choses : un sextant, le clue scroll pis jai un blanc pour les autre ...

tu peux les obtenir en allant voir un gars a lentree de l´observatoir qui se trouve au nord de castle war ...

tu va le voir avec un clue scroll qui donne des coordonees...

steelcrate
steelcrate
Niveau 5
24 novembre 2005 à 19:54:51

Comment on fait pour faire des "brutal" arrows?

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
24 novembre 2005 à 20:00:22

tu dois tout avoir sur toi, pcq tu n´es pas supposer savoir l´endroit sans ton sextant, ta montre et ta charte lol

blood_style
blood_style
Niveau 6
24 novembre 2005 à 21:09:15

reponse a ceux qui trouve que les mask sont hazardeux : ils ne le sont pas. tout comme les phat les prix ne peuvent que augmenter. bon c´est vrai que a l´halloween ils étais plus chere mais c´est parceque le monde exagerais. maintenent les mask ne peuvent qu´augmenter de prix. quand ils vont augmenter sa... sa reste a voir.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:12:00

steelcrate:
il faut faire une quest, Big Chompy Bird Hunting, ensuite tu coupe des achevy logs et tu fais des arrowsshaft, ensuite tu mets des plumes dessus, et enfin des arrowshead

Zwi
Zwi
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:04:23

Pour faire une clue scroll, il faut sextant, chart, wacth, spade et le clue scroll.

Pour ta clue dans le duel area, il faut faire un duel avec un ami de préférance et prendre les obstacle.

Ensuite tu vas la. et tu utilise ta spade.

http://img308.imageshack.ack.us/img308/1225/clue4lg.png

rayban59
rayban59
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:32:51

je l´ais fait avec arky et c´étai autre part dans la duel arena mais merci quand meme zwi je le continu demain!! :)

othila
othila
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:37:44

je c po combien sa vaux des god spear(je les ai toutes) qq m´ofre 200k j´accepte?

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
24 novembre 2005 à 23:01:35

c 50k ea pi topic trade...

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
25 novembre 2005 à 21:27:52

combien je peut vendre ma rune t skirt?

fire_satan_666
fire_satan_666
Niveau 5
25 novembre 2005 à 21:44:28

est ce ke c vrai ke les non-member ne peuvent pa utiliser les attak wave en magie?(air wave,water wave...)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:45:51

faudra que j´apprene les prix, c´est mon point faible :s
fire_satan:
en effet, pour lancer ces spells il te faut des blood runes = membre

loverjester
loverjester
Niveau 6
26 novembre 2005 à 01:20:58

Comment ont fait pour avoir des certificat de coal?

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
26 novembre 2005 à 09:42:49

rayban59 Posté le 08 juin 2005 à 10:34:09

afin de rendre ce forum plus clean
posez toute vos questions ici on vous fera un plaisir pour vous repondre!
( quan je dis on c´est bien sur tous les joueurs de runescape

pour l´instant perssonne n´as re^pondus a ma question....c´est vraix que le forum est de moins en moins actif

La vidéo du moment