CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:57:08

j´ai pas compris ta phrase et c´est ma joie...

Zwi
Zwi
Niveau 9
22 novembre 2005 à 19:15:16

Pour aller voir des hellhound, tu peux aller dans la cave à l´est de ardougne. Il faut faire un petit truc avec les leveler pour entrer mais ensuite tu as un spot avec 2 hellhound qui se tue très bien avec le range ou un hally.

rayban59
rayban59
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:38:58

je sais zwi c´était pas la peine de dr tout sa :ok:

rayban59
rayban59
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:40:02

ah ok la cave a l´est de ardougne oui ji est étai mais faut faire une quest :) mais c´est bon e vais dans la cave ou il y a les black demon et black dragon jen tue plein la au moin une 20ene deja et toujou pas de clue scroll :)
merci zwi et dsl je n´avais pas compris

Zwi
Zwi
Niveau 9
23 novembre 2005 à 00:06:47

Ta pas besoin de faire la quest (family crest) pour y aller.

first_king1
first_king1
Niveau 5
23 novembre 2005 à 00:16:07

SLAUT JE VOUDRAIS SAVOIR SES KOI LAFFAIRE POUR SE TRANSFORMER EN LAPIN OU EN MOUTON ET COMBIEN SA COUTE MERCI

CACA PIPI789 MEMBER LVL 50 MAIS FIRST KING1 LVL 68 NON MEMBER LVL 68

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
23 novembre 2005 à 00:21:12

:lol:

1- tu peux seulemnet te transformer en lapin ou en mouton ou en imps a castle war

2- il faut que tu portes un accessoir de dieu ...

ex.: si tu rentre dans l´équipe de saradomin avec un armure de zammy.

p.s. quand tu rentre dasn le cercle vert tu te transforme automatiquement si tu porte un truc de god ...

Zwi
Zwi
Niveau 9
23 novembre 2005 à 00:36:21

Frist king, arrete d´écire en caplock.

gab_enfeux
gab_enfeux
Niveau 2
23 novembre 2005 à 14:29:58

salut eum moi je voudrait rentrer dans un team asser puissant ou en partire un ak plein de monde si vous vouler devenir mon friends fete just me add mon accounte ses gab_enfeux ps:je cherche des friends :ok:

Zwi
Zwi
Niveau 9
23 novembre 2005 à 14:59:43

Il y a une liste de clan dans le topic des clan. Prend en un dans la liste. Quand tu vas être dans un clan, tu risques de te faire plein d´ami.

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:03:44

question pour zwi

peut tu editer nos messages? si oui tu pourras mediter un message plz?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:52:05

La réponse est hélàs non :-( comme il l´a écrit dans son premier topic d´administration

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:56:48

tiens je lavias pas vu dans le topic

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:59:06

"Mes nouveaux pouvoir son seulement pour éffacer des sujets ou des messages. Donc je ne peux pas fermer des sujets et je ne peux pas éditer des messages."
tiré de la première phrase du topic de modération de Zwi

Zwi
Zwi
Niveau 9
23 novembre 2005 à 16:04:10

Je confirme. Je peux seulement éffacer des topics ou des messages.

garry_59
garry_59
Niveau 5
23 novembre 2005 à 18:46:26

je voudrait savoir a koi sert lagility a part pour les racourcis
merci

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:54:19

ben quand tes lvl 40 agility tu peux aller a un endroit ou tu peux gagner des tickets grace a ton agiliter et avec les tickets tachete soit de lexperience soit des herbes soit le pirate hook

et lagility est bien pour certaines quetes comme la serie regicide

garry_59
garry_59
Niveau 5
23 novembre 2005 à 18:59:16

ok merci mai il est ou cet endroit on lon peut gagner des ticket ?
merci weij

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:01:26

brimhaven mais si tu veux ne pas avoir trop de probleme la bas soit au moins lvl 50 agility et amene de la bouffe(cakes recommanders)

Zwi
Zwi
Niveau 9
23 novembre 2005 à 19:12:16

L´agility sert a courrir plus souvent. Passer de 100% a 0% prend de 1 minute 30 a 1:40 à la course sans arrêt. (lvl 1 ou lvl 99)

Mais passer de 0% a 100% dépend du lvl d´agility. Quand tu es lvl 1 agility sa prend 12:40. À lvl 50 sa prend 6:20 et à lvl 99 sa prend 3:12.

La vidéo du moment