rayban: c´est en cours! je crois que Weij s´en occupe, sinon je suis tout dévoué à le faire...
garry: c´est juste au dessus de la première aire d´entraînement, au nord-ouest, çà s´appelle gnome ball game...
pour la muddy key, quand tu as la salle avec les magic axe, continue jusqu´à des poison scorpions et des chaos dwarf, ne prend pas le pont mais continue dans une salle avec des hill giants, continue encore et tu as une énorme salle avec des black knights, va dans la deuxième partie de la salle et prend la gauche, tu aura deux cellules, une avec un bonhomme, une autre avec des nains, et un gars devant, tue le gars et il droppera une clé, ouvre la cellule du vieil homme et parle-lui, tu aura la muddy key...
black_side: poste une seule fois ta question, je suis là pour veiller à ce qu´on y réponde 
la jauge de pression se trouve dans la fontaine devant le manoir, problème: y´a des poissons carnivores... entre dans le manoir et au premier étage trouve de la "fish food", reviens au rez-de-chaussée et prend du poison, combine les deux et va devant la fontaine, mets cette nourriture à poisson avec poison dans la fontaine, tu pourras récupérer la jauge de pression...
Loupret: c´est la glory ammy, fait avec une dragonstone ammy... il faut qu´elle soit chargée, pour la recharger, il faut avoir fini Hero´s Quest et aller au sous-sol de la Hero´s guild ou tu as une Hero´s foutaine, utilise ta glory ammy sur cette fontaine et elle sera chargée à 4 téléportation... note également que tu trouve 4x plus de gems en minant quand elle est chargée à 4, 3x plus quand elle est chargée à 3 etc...