Pour les potion, Tu doit mettre de l´eau dans la vial. Pour en mettre dedans, va dans une fontaine ou quelque chose qui donne le l´eau. ensuite tu mets la herb. (guam pour ta potion) Ensuite, tu mets l´oeil. Voila tu a une belle attaque potion.
Pour payer pour être membre, je connait seulement la carte de crédit et les chèques.
Pour la iban staff, il faut aller dans le well ou tu as mis la iban doll. Je pense que c se well la. Sinon c celui avant d´entrer dans la grande pièce avec du noir au centre. Sinon je c pas 