CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

ben_54
ben_54
Niveau 5
24 octobre 2005 à 13:43:02

slt tt le monde g´emerai porter mon rune plate mai pr sa il fo faire le dragon slayer et pr faire le dragon slayer il fo 32 quete point (je croit) sachant que g deja 9 quete point et que je galere ds les quete dc si quelqun a le tem et la patience de maider il deviendrai le tuteur de mes quete!!(lol) g le site en francais qui explique les quete mai je galere quand meme donc si quelqun accepte de maider merci d´avance jaten vos reponse se serai super simpa

rayban59
rayban59
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:02:37

je sais que tu a deja le site mais je remet le lien quand même
http://runescape2.free.fr/
les gens n´ont pas vraiment le temps de prendre quelqu´un a charge tu devrais t´en sortir avec ce site il explique bien la plus part des gens on fait les quest a partir de se site! :ok: bon courage

rayban59
rayban59
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:14:26

:up:

rayban59
rayban59
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:32:14

sa coute combien pou devenir membre a rs?? parceque j´ésite

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:02:15

çà dépend comment tu paye:
tu es en France:
tu paye 4.60€ par mois avec une carte de crédit
tu paye 7$95 par mois avec Paypal
OU
si tu t´inscrit pendant un an: 5$50 par mois...
donc il est plus avantageux de demander à tes parents de t´inscrire

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:15:59

est-ce ke kelkun peux me dire comment on va à Troll Stronghold et Trollheim ?? ??

carl4
carl4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:26:53

passe les quêtes death plateau et troll stronghold :ok:

ben_54
ben_54
Niveau 5
25 octobre 2005 à 12:03:52

quand on veut etre membre en france on pay 5 euro par famille ou par personne
sinon je ne trouve pas lauberge de de varrock pr faire la quete pirate´s treasure dc si quelqub pe maider merci

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:18:20

cest par perso quon paye on est obliger de repayer si on veux un 2eme perso membre

lauberge cest la ou tu vois la chope de biere sur la mini map

ben_54
ben_54
Niveau 5
25 octobre 2005 à 12:58:50

ouai j ss aller mai je ne trouve pa le coffre qui doit etre au 2 eme etage

ben_54
ben_54
Niveau 5
25 octobre 2005 à 13:50:00

personne pourait m´aider pr cette quete?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:59:09

et bien logiquement il y a une caisse au deuxième étage, es-tu sûr que tu es dans la bonne auberge?

ben_54
ben_54
Niveau 5
25 octobre 2005 à 15:30:52

sa vaut combien des steel bar dans les world de membre

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:46:20

500each à 550each

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:28:32

Question: dans la quest Forgettable tale of a drunken dwarf, où est le "laughing miner" en Keldagrim?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:23:08

j´ai trouvé merci

ben_54
ben_54
Niveau 5
25 octobre 2005 à 20:59:19

je ss tt nouveau membre et je me demande a koi sa sert detre bon en agiliter et a koi sert le agiliter arena ticket
merci davance et si quelqun peut me faire decouvrir tte les nouveauter quil pourait avoir ex prix des truc en dragon .........

ben_54
ben_54
Niveau 5
25 octobre 2005 à 21:01:14

comment on fait pr sameliorer en thieving et a koi sa sert et comment on fait des fleche comment on sameliore en slayor je c je ss chaint lol
merci davance

ben_54
ben_54
Niveau 5
25 octobre 2005 à 21:24:22

pr porter du dragon faut til avoir fait une quete????

samuelcool7
samuelcool7
Niveau 2
25 octobre 2005 à 21:40:38

ou est la perssonne dans lanssien code de rune scape se lui con dissai full rune

La vidéo du moment