slt tt le monde g´emerai porter mon rune plate mai pr sa il fo faire le dragon slayer et pr faire le dragon slayer il fo 32 quete point (je croit) sachant que g deja 9 quete point et que je galere ds les quete dc si quelqun a le tem et la patience de maider il deviendrai le tuteur de mes quete!!(lol) g le site en francais qui explique les quete mai je galere quand meme donc si quelqun accepte de maider merci d´avance jaten vos reponse se serai super simpa
rayban59
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:02:37
je sais que tu a deja le site mais je remet le lien quand même http://runescape2.free.fr/ les gens n´ont pas vraiment le temps de prendre quelqu´un a charge tu devrais t´en sortir avec ce site il explique bien la plus part des gens on fait les quest a partir de se site! bon courage
rayban59
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:14:26
rayban59
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:32:14
sa coute combien pou devenir membre a rs?? parceque j´ésite
Arkaell
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:02:15
çà dépend comment tu paye: tu es en France: tu paye 4.60€ par mois avec une carte de crédit tu paye 7$95 par mois avec Paypal OU si tu t´inscrit pendant un an: 5$50 par mois... donc il est plus avantageux de demander à tes parents de t´inscrire
ThE_BesT_666
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:15:59
est-ce ke kelkun peux me dire comment on va à Troll Stronghold et Trollheim ?? ??
carl4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:26:53
passe les quêtes death plateau et troll stronghold
ben_54
Niveau 5
25 octobre 2005 à 12:03:52
quand on veut etre membre en france on pay 5 euro par famille ou par personne sinon je ne trouve pas lauberge de de varrock pr faire la quete pirate´s treasure dc si quelqub pe maider merci
lorie2222
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:18:20
cest par perso quon paye on est obliger de repayer si on veux un 2eme perso membre
lauberge cest la ou tu vois la chope de biere sur la mini map
ben_54
Niveau 5
25 octobre 2005 à 12:58:50
ouai j ss aller mai je ne trouve pa le coffre qui doit etre au 2 eme etage
ben_54
Niveau 5
25 octobre 2005 à 13:50:00
personne pourait m´aider pr cette quete?
Arkaell
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:59:09
et bien logiquement il y a une caisse au deuxième étage, es-tu sûr que tu es dans la bonne auberge?
ben_54
Niveau 5
25 octobre 2005 à 15:30:52
sa vaut combien des steel bar dans les world de membre
Arkaell
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:46:20
500each à 550each
Arkaell
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:28:32
Question: dans la quest Forgettable tale of a drunken dwarf, où est le "laughing miner" en Keldagrim?
Arkaell
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:23:08
j´ai trouvé merci
ben_54
Niveau 5
25 octobre 2005 à 20:59:19
je ss tt nouveau membre et je me demande a koi sa sert detre bon en agiliter et a koi sert le agiliter arena ticket merci davance et si quelqun peut me faire decouvrir tte les nouveauter quil pourait avoir ex prix des truc en dragon .........
ben_54
Niveau 5
25 octobre 2005 à 21:01:14
comment on fait pr sameliorer en thieving et a koi sa sert et comment on fait des fleche comment on sameliore en slayor je c je ss chaint lol merci davance
ben_54
Niveau 5
25 octobre 2005 à 21:24:22
pr porter du dragon faut til avoir fait une quete????
samuelcool7
Niveau 2
25 octobre 2005 à 21:40:38
ou est la perssonne dans lanssien code de rune scape se lui con dissai full rune