CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

dragon[]cool
dragon[]cool
Niveau 5
12 octobre 2005 à 01:37:52

Merci pour ta réponsemais je suis bloquer a cette quest tu voit jai été porter le truc au staff et il ma remis un paquet. je ne sais pas a aqui le donner. peut tu etre le plus précis possible pour le trouver. et comment on fait pour enterrer des os.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 octobre 2005 à 01:50:24

le paquet tu dois le donnerà Aubury, il se trouve à varrock, dans un magasin de magie, le symbole est une flamme orange...
pour enterrer des os, il faut choisir l´option "bury bones" quand tu clique sur les os, ou alors il le fait automatiquement quand tu clique dessus...

dragon[]cool
dragon[]cool
Niveau 5
12 octobre 2005 à 03:58:56

comment on fait pour augmenter ses level en fishing genre quand jessai de pécher sa dit faut etre level 20 mais jepourrais jamais lettre si je peut ps commencer a pecher non?

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
12 octobre 2005 à 04:07:44

ben il fo que tu commence ak des petites choses commes des shrimp, on peut en pecher pres de draynor

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:54:00

dragoncool:
va à Port-Sarim, dans un magasin de pêche (symbole: canne à pêche et poisson) achète un filet (net), ensuite va à Draynor village et derrière la banque il y a un endroit où dans l´eau sur le bord tu verras des pointillés sur l´eau, c´est pas très explicite mais en fait c´est des bulles de poisson... alors clique sur un de ces endroits (fishing spot) et là tu te mettras à pêcher (attention à côté il y a aussi des fishing spot pour plus gros poissons que tu n peux pas encore pêcher...).
au bout de quelques poissons tu monteras de niveau...
les poissons que tu pêcheras alors seront les poissons de base (raw shrimps) qui te redonne 1 de point de vie...
pour pouvoir les manger, trouve ou achète au général store une boîte d´allumette (tinderbox) et utilise-là sur un bout de bois (logs).
celà fera un feu (note que plus tu allume de feu, plus ton skill "firemaking" augmentera)
ensuite utilise tes poissons sur le feu, et celà te fera des poissons cuit (ou brûlés).
cuire des poissons te fait monter de level dans le skill "cooking"
bonne chance :-)

FloTNT
FloTNT
Niveau 6
12 octobre 2005 à 15:55:00

Ca sert a quoi le vin?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:05:59

essentiellement à te bourrer la gueule quand tu passe de level...
les wines of zamorak servent à faire des super potions pour les membres donc tu peux essayer d´en trouver et d´en vendre... (3k à 6k selon runehq)

FloTNT
FloTNT
Niveau 6
12 octobre 2005 à 16:10:08

On peut en trouver où?

rayban59
rayban59
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:36:00

floTNT==> tu peut en trouver au nord de falador tu passe a gauche du village des gobelins la tu a une sorte de cabane et le wine est sur la table mais attention si tu éssaye de le prendre avant de tuer tout les gars dans la salle il y a des flammes qui appaaissent et qui te blesse et les ennemi vienne t´attaquer tu peut le prendre que quand tu a tuer toute les personnes dans la pièce!

rayban59
rayban59
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:06:09

il est rare que je pose des questions mais j´ais besoin de savoir

a combien minimum est maximum (au w1 bien sur) je peut vendre du mithril ore??

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:22:37

de 250 a 400 je crois(voir 500 si tu tombes sur un malade)

Zwi
Zwi
Niveau 9
12 octobre 2005 à 23:16:11

Je pense que rayban à une fixation sur le prix des mithrill ore. :rire: (aller voir première question du topic)

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:20:08

Je veux me monter de lvl 68 à 75 le plus vite possible. Quel serait le meilleur monstre à tuer (je suis pas member)

Zwi
Zwi
Niveau 9
13 octobre 2005 à 00:57:08

Tu peux aller tuer des skeleton lvl 45 pers des lesser devant la chambre du dragon dans le volcan ou au troisième étage du maze. Tu peux aussi aller tuer des hobgolin près du crafthing guild.

aronice
aronice
Niveau 5
13 octobre 2005 à 01:25:39

comment fait-on pour copier coller des message ou pour les ecrire plus vite??? pink_pickaxe lui meme

Zwi
Zwi
Niveau 9
13 octobre 2005 à 03:08:41

Tu écris vite, ou tu utilise un programme interdie par runescape.

aronice
aronice
Niveau 5
13 octobre 2005 à 23:10:18

quel programme ?? ?

Zwi
Zwi
Niveau 9
13 octobre 2005 à 23:11:50

Je ne vais pas te le dire, si tu veux jouer dans l´illigale, trouve le part toi même.

loupret
loupret
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:36:57

ben voila j´aimzerai entrer dans un clan il me faut leur montrer une photo kzn jvai sur imagehack sa me dit ke ya trop de kb donc jpeu po ki peut m´aider

loupret
loupret
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:42:40

merci de repondre

La vidéo du moment