pour les pouchs tu dois dabord aller au wild environ lvl tu verras un magze of zamorak(pres des squellettes) il te demandera de le rejoindre au chaos altar a varrock puis il te donneras un orbe que tu dois transporter a endroits de minage de rune differents(ceux que je connait sont a la tour des wizard au shop de rune a varrock et a ardougne dans une maison bleue)
apres avoir fait ca rapporte lorbe au gars qui te donneras k runecrafting xp et un little pouch(3places) pour tenter den avoir de plus gros va
la ou tu as commencer la quete(au wild) et il pourras te teleporter a lendroit ou des monstres " peuvent" les dropper
ATTENTION::::des que tu entres dans cette zone tu a la tete de mort sur la tete(si tu meurt tu perds tout) toute ta priere est drainee et les abbyssal sont TRES agressifs et ils tattaquent a plusieurs
ne pas y aller sans nouriture et avoir ( je conseille) au moins le lvl 60 mais un lvl 90 aurait des chances beaucoups plus nettes
pouch=
little:niv 1runecrafting required 3 essences
medium:niv 25 runecrafting required 6 essences
big: niv 50 runecrafting required 9 essences
mega:niv75 runecrafting required 12 essences
je ne sais pas si ils sont tradeble
les pouches s´usent au fil du temps je crois quil faut les ammener au gars de la quete mais je suis pas sur