CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:12:03

combien coute un black plateskirt(g)

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:03:24

Black skirt ( g) - 40k to 55k (environ)

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:24:14

ok je vais me faire arnaquer mais cest pas grave

merci

bobiman
bobiman
Niveau 5
19 septembre 2005 à 02:47:06

pourquoi tu te ferrait arnaker?

cedjoe345
cedjoe345
Niveau 4
19 septembre 2005 à 06:56:39

aider moi pour heroes quest et monkey madness et je vous paye 20k la quest merci jai deja commencer monkey madness et fourniser moi le material comme poison pot chu un nouveau membre merci je sais meme po comment faire un overaldt cat aider moi moi chu quebecois merci svp ou sinon je veux fend la gueul lol je joke

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:06:45

cedjoe; si tu sais lire l´anglais, le meilleur guide pour ces deux quest est www.runehq.com...
sinon tu sais çà fait quelques mois que je suis membre et mon chat est toujours petit... c´est pas forcément grave :p)
pour les poison pots, il faut monter ton niveau de herblore...
et sache que je te conseille GRANDEMENT d´être niveau 70 ou + et d´avoir fini lost city et porter une dragon long pour faire monkey madness...
sache aussi que l´aide n´est pas payante :-) (en tout cas pas sur ce forum)

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
19 septembre 2005 à 18:27:46

je trouve pas le air temple

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:01:29

quand tu sors de falador par le côté Sud, va jusqu´au carrefour, ensuite vas dans l´herbe au nord-ouest, là se trouve un cercle de pierres avec une pierre plate au milieu, tu y est (tu as besoin d´un air talisman pour entrer dedans...)

rayban59
rayban59
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:50:06

:up:

yam55200
yam55200
Niveau 4
19 septembre 2005 à 20:50:13

pour dragon slayer comment fais pour avoir la carte 2 jai fais deja avec le gobelin et celle des clef

rayban59
rayban59
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:57:24

yam55200==> va la :
http://runescape2.free.fr/
ta la solution complete de la quest tu va y arriver facilement :ok:

yam55200
yam55200
Niveau 4
19 septembre 2005 à 20:59:41

ok mais apre une fois que lon na tous on fais quoi ? merci

rayban59
rayban59
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:40:13

tu va a crandor et tu butte le dragon

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
20 septembre 2005 à 16:40:31

ou je peux trouvé les air temple et mind temple pour fabriqué des runes ?

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:41:48

air temple au sud de falador et mind pres du village des goblins au nord de falador

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
20 septembre 2005 à 16:44:22

lorie tu peux préciser les directions stp

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
20 septembre 2005 à 16:48:02

c bon j´ai trouvé. quunlqun pe me dire si ya un point de téléportation A FALADOR POUR aller a la mine de rune essence

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:02:19

xboxforce: non, seulement à la wizard´s tower, à varrock et si tu es membre je crois que y´en a une à ardougne (à verifier)

bobiman
bobiman
Niveau 5
20 septembre 2005 à 18:22:26

oui yan a une a ardougne

bobiman
bobiman
Niveau 5
20 septembre 2005 à 18:24:47

jai une ptite question concernant les clues ??
ta combien de chance de rater ton clue ?? ?

La vidéo du moment