OK bon premièrement désolé pour le retard
Ce que je fait, une fois que le logiciel est téléchargé je l´ouvre.
Quand tu fait une nouvelle ´´session´´ qu´il apelle, t´as lusieur choix. Moi je prend dans la section ´´wizards´´ le format ´´capture screen´´.
Ensuite je choisis specific window ensuite tu choisi la fenetre que tu veux (runescape) puis le nom et l´endroit du fichier. Ensuite, la qualité (low, medium, high) (moi c´était en high
) Après tu écrit un titre, etc etc, Et enfin terminer.
Une autre fenetre est supposer apparaitre et tu cliques sur ok. Là l´enregistrement commence. Ca t´envois directement sur la fenetre choisie. Une fois fini, tu retourne sur Windows media encoder et tu fais le bouton stop au haut de l´écran.
Tu peux le visioner dans la fenetre qui arrive à la fin ou encore là ou tu l´as enregistrer au début
Si tu comprend toujours pas je texpliquerai à l´Aide de screen shot 