CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:31:56

tu dois lui parler dans la quête rune mystery

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:33:15

J´ai un logiciel pour faire des vidéos de runescape et j´aimerais savoir si il y a une facon de les mettre sur internet, un peu comme image shack :question:

zadfiel
zadfiel
Niveau 3
11 septembre 2005 à 18:33:17

jai oublier de presiser ses pour la quete misterie rune

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:40:40

alex:
http://www.putfile.com/

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:55:13

:merci: arkaell, alors voila un test, les couleurs sont nulles

TEST

http://media.putfile.com/runescape32

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:00:01

lol le test!
oui çà marche! par contre les couleurs sont franchement nulles et l´écran est un peu déformé et on a du mal a lire, mais sinon çà va...

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:01:38

Je sais pas ce qui se passe avec les couleurs

aran_psykosium
aran_psykosium
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:01:48

ALEX, J´AI EU UNE RÉVÉLATION

si on fait frog battle en film, on devrait utiliser crazyfrog comme muzik de fond!

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:03:42

Alors voila, pour tou ceux qui veulent faire des videos allez là: http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/9series/encoder/default.aspx

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:04:17

Ouais!!!!!!!!!!!!!!! :-d

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:04:56

ok merci c´est un peu lourd comme logiciel quand même...

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:05:48

Bah pas si pire

aran_psykosium
aran_psykosium
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:08:52

ou bien "les grenouilles de naheulbeuk"

0:00 = bruit de grenouilles
0:36 = bruit du genre kroaawroaaa
0:40 = "en fait, y´a pas que des grenouilles, de temps en temps on entend aussi un lézard"
0:40 a 1:00 = pripripripri et krwoaaraa kroooomh
1:00 = "vous avez tenu une minute."
1:10 = "C´est pas mal"

etc... jusqu´a 12 mins

aran_psykosium
aran_psykosium
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:09:56

ok merci c´est un peu lourd comme logiciel quand même...

je le téléchbarge en 22 secondes :-d

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:20:54

aran: je comprens pas, qu´on me réexplique sur le topic blabla :lol:
vous avez réussi à tirer mon attention...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:33:43

alex: explique moi comment tu fais pour capturer une vidéo?

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:05:07

OK bon premièrement désolé pour le retard :ok:

Ce que je fait, une fois que le logiciel est téléchargé je l´ouvre.

Quand tu fait une nouvelle ´´session´´ qu´il apelle, t´as lusieur choix. Moi je prend dans la section ´´wizards´´ le format ´´capture screen´´.

Ensuite je choisis specific window ensuite tu choisi la fenetre que tu veux (runescape) puis le nom et l´endroit du fichier. Ensuite, la qualité (low, medium, high) (moi c´était en high :lol: ) Après tu écrit un titre, etc etc, Et enfin terminer.

Une autre fenetre est supposer apparaitre et tu cliques sur ok. Là l´enregistrement commence. Ca t´envois directement sur la fenetre choisie. Une fois fini, tu retourne sur Windows media encoder et tu fais le bouton stop au haut de l´écran.

Tu peux le visioner dans la fenetre qui arrive à la fin ou encore là ou tu l´as enregistrer au début

Si tu comprend toujours pas je texpliquerai à l´Aide de screen shot :ok:

aran_psykosium
aran_psykosium
Niveau 6
12 septembre 2005 à 01:35:03

faut trop faire frog battle :ouch:

mais on a touts les autres a faire avant :-)

bientot : Sons of Cretinity!

rayban59
rayban59
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:47:53

silvouplait j´ais remarquer un petit laisser aller sur ce topic ce n´ets pas le topic blabla alor éviter de parler de tout est nimportekoi ici le topic blabla est fait pour sa merci! :ok:

rayban59
rayban59
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:48:35

c´est juste pour faire le...

La vidéo du moment