cherche le duc Horacio... normalement tu dois lui parler mais si tu lui a parlé alors tu dois continuer ta quête
teck666
Niveau 2
10 septembre 2005 à 18:33:40
moi jai une question dans le wild au lvl 46 environ ya un coffre avec les lesser demon c koi quia dedans pi comment on fait pour louvrir???????
lorie2222
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:35:54
avec une muddy key y a des trucs en mithril
teck666
Niveau 2
10 septembre 2005 à 20:09:08
merci
bobylaster_2
Niveau 6
10 septembre 2005 à 20:10:18
c ou kon pogne une muddy key?
rayban59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:51:45
bobylaster 2=>tu peut lacheter a des gens dans la rue va o world 1 tu en a pour 20k mais ce qu´il y a dans le coffre c´est de la merde!
fire_satan_666
Niveau 5
10 septembre 2005 à 23:52:40
teck666
Niveau 2
11 septembre 2005 à 00:05:02
comment on fait pour repeter une phrase?????
Zwi
Niveau 9
11 septembre 2005 à 00:17:50
Pour repeter tes phrase, tu écrit deux fois la phrase. Sinon tu utilises un auto speaker mais tu peux être banni si tu en utilise un. Je connait une personne qui a été banni pour toujours a cause de sa.
zadfiel
Niveau 3
11 septembre 2005 à 01:59:46
jai une question dans la quete rune misterie questque fautil faire je ne comprend vraiment pas
ThE_BesT_666
Niveau 10
11 septembre 2005 à 02:46:56
est-ce que evil bob est cencer donner de koi ?? ? parce que moi jai rien eu ...
666ALEX27
Niveau 10
11 septembre 2005 à 02:52:36
Sais pas ...
zadfiel
Niveau 3
11 septembre 2005 à 03:13:09
reponder plz
666ALEX27
Niveau 10
11 septembre 2005 à 03:29:01
Bah tu dois aller parler au wizard au sous-sol de la wizard, ensuite au gars dans le magasin de rune sous la Varock east bank retourner a la wizard tower et c´est fini (je pense) Sinon tu retourne au magasin de rune etc. etc.
ThE_BesT_666
Niveau 10
11 septembre 2005 à 03:29:48
ah noooooooooooooooon ... je viens de pogner un autre evil bob !! !
666ALEX27
Niveau 10
11 septembre 2005 à 03:33:11
c´est quoi evil bob
Tidus6825
Niveau 8
11 septembre 2005 à 03:35:09
C´est un chat mechant(evil)...mais je ne sais pas ce qu´il fait...quesqu´il ta fait toi the best?
666ALEX27
Niveau 10
11 septembre 2005 à 03:36:34
Et il a des bon drops?
ThE_BesT_666
Niveau 10
11 septembre 2005 à 03:39:33
il te teleporte sur une ile et apres lavoir nourit : il te ramene et je pense quil donne de l´xp en fishing ...