CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

loupret
loupret
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:17:13

merde mais comment tu fai ta reponse a tt les kestions tu sais tout sur tout zwi ke tai fai toute les kest cela ne metonnerai pas de toi :oui:

attentiBOUM
attentiBOUM
Niveau 2
09 septembre 2005 à 17:46:20

j´ai une question à propos du chat, on peut en ravoir un en parlant à gertrude... mais alors on peut en vendre indefiniment pour 100 death? j´imagine que non...

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:19:01

on a un chaton quand on demande a gertrude

alors que pour les 100deaths il faut donner un chat ou un gros chat ce qui est lent donc oui on a les chats indefiniment mais ca sert pas a grand chose

killburn11
killburn11
Niveau 7
09 septembre 2005 à 18:52:52

loupret .... ton nom sur rs sa serais pas loupret10???? :question:

loupret
loupret
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:06:34

non mais tu y preske

killburn11
killburn11
Niveau 7
09 septembre 2005 à 20:20:32

a dsl je croyais mais jai du te confondre avec qqun dotre dsl encore une foi!!!

loupret
loupret
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:24:16

merde je pensai etre le seul a mappeller loupret
grrrrrrrrr om ma recopier

bobiman
bobiman
Niveau 5
09 septembre 2005 à 21:02:28

comment sa vaut full black (t) ?? ?

Zwi
Zwi
Niveau 9
09 septembre 2005 à 22:36:05

full black (t) sa doit être autour de 50k si le prix n´a pas changé.

Pour les chat, c vrai que gerturde va toujours te donner des chatons, mais tu ne peux pas avoir deux chaton en même temps. Donc si tu veux un nouveau chaton, tu doit:
A- Chasser ton vieux chaton
B- Ne pas avoir de chaton (hmm c un peu comme A mais bon.)
C- Si tu as un chat ou un gros chat, tu peux aller demander un autre chaton. Il y a quelque personne qui ont toutes les couleur de chat dans leur banque. (utiliter je la connait pas, mais ils ont beaucoup de temps à perdre)

Il faut aussi dire quelque chose d´important: VOUS NE POUVEZ PAS METTRE DEUX CHAT (chaton, chat, gros chat) SUR LA MAP EN MÊME TEMPS. Sinon un des deux chat vas partir pour toujours. (celui qui est en premier sur la map qui va partir) Je ne sais pas si sa fait la même chose si on a deux chat dans notre inventaire. (J´ai pas essaié, mais je pense que sa fait rien.)

XBOX_XBOX_XBOX
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
09 septembre 2005 à 22:38:29

zwi Posté le 09 septembre 2005 à 04:35:50
Pour repeter tes phrase, tu écrit deux fois la phrase. Sinon tu utilises un auto speaker mais tu peux être banni si tu en utilise un. Je connait une personne qui a été banni pour toujours a cause de sa.

Pour vendre ton chat contre 100 death rune (et non 500) il faut aller parler a un civillian dans west ardougne.
Que se soit un cat ou overgrow cat, le civillian va te donner 100 death rune.

Pour les item de treasure trail, il faut aller parler au professeur dans l´observatory. Ensuite tu va au clock tower. Tu parle au monk et il va te donner une watch. Ensuite tu dans le khazard port. Sur les dock tu vas voir un ga. (je me souviens pu du nom) Il va te donner un sextant. Ensuite tu retourne aller voir le professeur dans l´observatory et il va te donner un chart. Ensuite tu a seulement besoin d´une spade et tu pourras faire tous les clues que tu veux.

ok...

zadfiel
zadfiel
Niveau 3
10 septembre 2005 à 01:30:19

a quoi serve les talisman

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
10 septembre 2005 à 01:33:23

ah faire du runecrafting

zadfiel
zadfiel
Niveau 3
10 septembre 2005 à 01:35:52

a quoi sert le runecraft et coment en faire

papazz
papazz
Niveau 6
10 septembre 2005 à 01:44:54

CI TU C´EST PAS SA SES QUE TES UN PEU DEBUTANT ET JE TE DIRÈ DAPREND UN PEU PLUS LE JEU.

MEME CI ON TE DI COMMENT JE SES PAS SI TU VA BIEN COMPRENDRE COMMENT FAIRE.

APPREND A JOUER COMME TOUS LE MONDE

zadfiel
zadfiel
Niveau 3
10 septembre 2005 à 01:51:59

aler dite moi sa fais longtemp que je joue plz

loupret
loupret
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:53:58

et ma kestions ou on chop des willow reponder :svp:

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
10 septembre 2005 à 01:56:57

heum il y en a quelque un proche de la banque de draynor

zadfiel
zadfiel
Niveau 3
10 septembre 2005 à 02:00:07

sil vouplaite dite moi a quoi ser les runecraft etcoment on en fais

ironfred
ironfred
Niveau 6
10 septembre 2005 à 04:06:26

le runecraft comme l´indique son nom,sert a fabriquer des runes.si tu veux en faire il faut d´abord faire rune misteries quest.ensuite si tu as un talisman tu dois cliquer dessus et lire si tu dois aller au nord,sud,est,west pour trouver le temps et ensuite utilise le talisman sur la roche au milieu pour te teleporter a l´endroit ou tu pourra faire tes runes en cliquant sur une autre pierre au milieu des autres

loupret
loupret
Niveau 10
10 septembre 2005 à 09:16:04

c tout nan tu rigole la on chop ke des wilow a draynor

La vidéo du moment