CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:22:49

Quelqun a vu Rayban :question:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:23:21

en cours sans doute...

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
05 septembre 2005 à 18:25:55

non...il m´a dit que ça ne l´interessait plus vraiment de venir ici...

ReDzMaN
ReDzMaN
Niveau 4
05 septembre 2005 à 18:26:42

combien ca vaut palm tree seed?

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:26:48

Bah moi je le vois plus sur Runescape et sur MSN

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:28:07

à mon avis il est en cours, il laisserait pas le forum comme çà, enfin j´espere
redzman: 50k je crois je demande confirmation...

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:32:07

Je conirme environ 50k

rayban59
rayban59
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:01:21

dsl les gars je suis en cour c´est cho de venir sur le pc!

loupret
loupret
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:05:35

c koi regicide pis la whip c ossi rapide kune scimmy ou bien ossi lent kune maul

miningstones
miningstones
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:17:11

jaimerai savoir a koi sert le ring of life merci !

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
05 septembre 2005 à 23:33:06

loupret: la whip c´est aussi vite qu´un dague et aussi fort qu´un dragon battle axe

miningstones: le ring of life te teleporte a lumby quand il ne te reste que 10% de vie. Elle ne marche qu´une seule fois.

Zwi
Zwi
Niveau 9
05 septembre 2005 à 23:51:52

Le whip est rapide, mais moins que la d scimmy (juste un peu moins) et la d dagger est plus rapide que la d scimmy. Le whip est loin de frapper aussi fort qu´une DB axe. En plus le whip a un special qui est plus que inutile. (enlever 20% de run! WOW!)

Mais le whip reste un execllent weapon dû au bonus de slash qu´il donne. Donc il trappe fort, souvent et rapidement.

Mais il reste que à 4.7 mil c encore trop cher pour le weapon.

regice c un quest que tu peux faire après avoir fait plague city, biohazard, et underground pass.

Pour le plam tree je ne sais pas le prix mais je doute du 50k pour. Juste le yew tree seed vaux 100k et le plam tree seed donne beaucoup plus d´exp qu´une yew tree seed. Il reste que les fruit tree seed sont moins cher que les tree normal mais je doute quand même du 50k.

dragon__hunter
dragon__hunter
Niveau 5
06 septembre 2005 à 00:48:00

Correction ;) La whip est aussi rapide que la dragon dagger :P J´ai regardé avec un ami =) Et Pour la force ... Et ele juste trop forte :ok:

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
06 septembre 2005 à 02:16:50

Salut je voudrais avoir de l´aide, pcq jai environ 1.5 million, et je cherche la meilleur chose pour faire du commerce. Pas de lobster lol. Alors si vous avez des suggestions faites moi en par :)

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:48:39

c´est quoi la diference entre bonnes et monkey bonnes?

rayban59
rayban59
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:55:32

tidus==> éssaye diverx objet et tu verra bien c´est quoi le mieu!!

terry-49==> bone tu peut les avoir en les trouvant pa terre en tuan des rats des squellette etc... sa donne 4 en prayer
monkey bone tu en a en tuan des singes a karamja sa augmente de 4 ton prayer en gros c´est la meme chose mais le nom change voila

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:08:41

les monkey bones sont nécessaire pour finir la quête monkey madness

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
06 septembre 2005 à 15:51:13

ok :merci:

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
06 septembre 2005 à 15:53:16

arkaell pour monkey madness cest monkey bone OU monkey corpse je crois

les deux marchent pour faire cette quete non?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:39:59

en effet mais c´est la seule utilité que je lui ai trouvée...
une question pour ceux qui ont firefox: comment on fait pour éviter de devoir retaper tout le temps le pseudo et l´e-mail quand on poste?

La vidéo du moment