note: la dragon mace c´est pas cher mais c´est totalement nul, si je peux te donner un conseil:
si tu n´as pas beaucoup d´argent paye toi une dragon long ou dragon scimmy
si tu as de l´argent à perdre prend la dragon battle-axe
enfin si tu as beaucoup d´argent à perdre prend l´abbyssal whip 
sinon la dragon hallebard est pas mal pour s´entraîner chez les dragons...