CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

loupret
loupret
Niveau 10
31 août 2005 à 13:32:15

pk stp :snif2:

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
31 août 2005 à 13:33:48

il a dit quil ete dakord pour taider un peu gratis

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
31 août 2005 à 21:38:09

hey un shade top et bottom cest tu mieux que wizard top et bottom ou cest la meme chose

Polipheme
Polipheme
Niveau 2
31 août 2005 à 22:25:28

Slaut c vraiment long le smithing et mining auriez vous un truc pour que sa aille un peu plus vite merci!!!

Zwi
Zwi
Niveau 9
31 août 2005 à 22:51:17

un shade top et bottom donne seulement +9 au prayer. Dans toute les autres stats, il donne 0. Donc le wizard bottom et top est meilleur.

Si tu veux monter vite ton mining, si tu peux miner les iron en 1 coup, va dans la dwarf mine au la mine d´al kharid et mime et drop tes iron. Si tu veux te faire du cash en même temps, va dans la mine sud-est de varrock et mine les iron est va les porter en banque. Tu peux aussi miner les tin ore ou copper mais il faut que tu les drop plus souvent (c chaint à la fin)

Pour ton smithing, il n´y a pas vraiment de façon d´aller plus vite. Ta seule solution est d´acheter des steel bar et de faire des steel plate (le steel c bon pour ton exp et tu ne perd pas bcp d´argent. Tu en perd pas c raisonable) Sinon tu mine le iron et tu mine le coal et tu fait des bar et des plate par la suite.

Si tu es membre, c une autre histoire.

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
31 août 2005 à 23:20:02

je voudrais savoir comment coute un fez?

dragon[]cool
dragon[]cool
Niveau 5
01 septembre 2005 à 04:11:51

Salut je cherche un place pour extrair de largent et du coalt sans danger ? ma deuxieme question cest que je me suiks déja fit déja attaquer par quelqun mais moi je ne peut pas attauqer personne comme on fait ?

dragon[]cool
dragon[]cool
Niveau 5
01 septembre 2005 à 04:15:13

euh.. je sais que je peut parraitre débutant avec mes question....héhé je le suis jai une autre question euh apres faire des barre on peut faire des steel plate tu peut tu juste en faire avec du steel. et pour en faire on vas tu sur une enclume. merci davance

Zwi
Zwi
Niveau 9
01 septembre 2005 à 05:03:04

Toutes tes questions sont les bienvenue.

Sliver= mine au sud-ouest de varrock, le crafthing guild (il faut lvl 40 crafthing et brown arpon qui se vend au magasin de vêtement de varrock)
coal=la swamp de lumbrige, barb village, mining guild (il faut lvl 60 mining pour aller dedans), mine de al kharid, dwarf mine. (la partie hors du mining guild) et je pense que c sa pour les mine de coal qui ne sont pas dans le wild.

Si tu veux attaquer les autres personnes, tu doit aller au nord de varrock. Quand tu va voir une tête de mort avec des lvl dans le coin de ton écran, tu va pouvoir tuer les personnes de ton lvl et + ou - le lvl écrit endessus la tête de mort. Donc si c écrit lvl 5 endessus de la tête de mort et que tu es lvl 25. Alors tu va pouvoir attaquer les personne de lvl 20 à lvl 30. Toutes les autre personne en dehors de cette limite ne peut pas t´attaquer.

Pour les bar, il y a plusieurs type de bar.
bronse (lvl 1 smithing)= cooper ore + tin ore
iron (lvl 15 smithing)= iron ore (50% des chance de manquer quand tu les fais)
steel (lvl 30 smithing)= iron ore + 2 coal
mithrill (mith) (lvl 50 smihting) = mithrill ore + 4 coal
adamantite (addy) (lvl 70 smihting)= adamantite ore + 6 coal
runite (lvl 85 smihting)= runite ore + 8 coal

pour chaque type de bar tu peux faire les même item mais toujours de façon meilleur. Donc tu peux faire des bronse longsword, iron longsword, steel longsword... jusqu´à runite longsword. C la même chose pour les autre équipement. Il y a certain type item qu´on ne peux pas faire avec le smithing. (dragon , black, barrow et j´en passe)

Zwi
Zwi
Niveau 9
01 septembre 2005 à 05:05:40

Et le smithing se partique sur une enclume.

loupret
loupret
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:14:39

il fo avoir un nivo speciale pour porter le warior helm

Zwi
Zwi
Niveau 9
01 septembre 2005 à 13:39:55

niveau je sais pas, mais il faut avoir fini fremennick quest.

rayban59
rayban59
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:12:08

:up:

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:07:34

:up:

zaknafein000
zaknafein000
Niveau 2
02 septembre 2005 à 01:23:15

salut je vien de completer mon prayer book (z) et jaimerais savoir a quoi serve les sort pcq je comprend pas a quoi il serve...

Zwi
Zwi
Niveau 9
02 septembre 2005 à 04:39:50

à rien, c simplement pour dire quelque messages ´´cool´´. Le gros de utiliter de complèter les prayer book, c pour les bonus, pi encore la sa donne pas grand chose.

halo_beast
halo_beast
Niveau 5
02 septembre 2005 à 05:16:07

est-ce qe TRI va revenir??

Zwi
Zwi
Niveau 9
02 septembre 2005 à 05:16:59

Dans quelques heures comme d´habitude...

zaknafein000
zaknafein000
Niveau 2
02 septembre 2005 à 05:21:44

ok merci. sa veut dire que ya aucun des 4 sort qui sert a quelque chose ?? ? pcq g tout depenser mon argent pour acheter les page 200k each!!! c vraiment désevant si a part le bonnus sa fais rien de special

Zwi
Zwi
Niveau 9
02 septembre 2005 à 05:25:27

En plus les bonus c plutot moyen. 200k ea page de zammy c un peu cher je trouve, 125k ea d´accord, mais 200k sa reviens cher à la fin.

La vidéo du moment