CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 août 2005 à 15:41:56

alors en fait il faut aller vite
une fois que tu as parlé avec le fermier il te suis, alors tu respecte à la lettre ce qu´il dit
tu dois tourner quand il te dis
ensuite tu va approcher des tombes et tu creuse
s´il disparaît tu dois aller le rechercher
c´est que tu n´es pas allé assez vite ou bien que tu n´es pas allé là où il voulait

weijland
weijland
Niveau 8
30 août 2005 à 15:43:06

k merci je vais essayer

weijland
weijland
Niveau 8
30 août 2005 à 15:57:20

je lai eu!!cetait hard avec les vampires q_ui mempechait de creuser

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 août 2005 à 15:59:23

bien joué ;- )

loupret
loupret
Niveau 10
30 août 2005 à 18:49:01

jai 1 kestions sa sert a koi les easter egg et le beret blac ese ke c pour les membres merci de repondre

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 août 2005 à 18:51:24

çà sert pas à grand chose à part frimer en société...

rayban59
rayban59
Niveau 10
30 août 2005 à 19:30:35

objet très rare qu´il vale cher!

loupret
loupret
Niveau 10
30 août 2005 à 20:13:44

vous reponder po a mes 2 kestion sa sert a koi egg easter et surtout le beret ese ke c menbre

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
30 août 2005 à 21:23:47

le egg easter ne sert a rien du tout...

moi j´ai une question.
peut-t´on changer les pseudo sur rs.
ps, le mien est nul. :-(

loupret
loupret
Niveau 10
30 août 2005 à 22:07:08

et pour le beret fo etre menbre

alabama65
alabama65
Niveau 10
30 août 2005 à 22:08:50

oui beret c´est membre

non on ne peut pas

Zwi
Zwi
Niveau 9
31 août 2005 à 01:25:06

Tu peux manger le easter egg si tu veux (même chose pour le pumkin) et c´est non-membre.

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
31 août 2005 à 01:26:58

j´ai une grose question.

pourquoi tout le monde se prend le tete avec c´est histoire de moderation?

Zwi
Zwi
Niveau 9
31 août 2005 à 01:30:48

Pour voir le pouvoir simeplement. :honte:

loupret
loupret
Niveau 10
31 août 2005 à 08:45:46

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn c trop bo les beret
vous connaiser rien comme truc ki coute cher a se mettre sur la tete merci

rayban59
rayban59
Niveau 10
31 août 2005 à 10:38:12

zwi==>euh non pas pour avoir le pouvoir la preuve je me suis retirer de la compétition pour voter arkaell tout simpelment parcequ´il le mérite plus que toi meme si toi tu est un bon modero (de la chaos team) tu est quand meme parti de ce forum en baissant les bras alor que nous (dont arkaell) somme rester pour lutter pour ce forum voila quoi!

loupret==>halloween mask

loupret
loupret
Niveau 10
31 août 2005 à 12:15:18

comment on monte lagiliter lherblore et flecthing
je suis menbres mintenant

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
31 août 2005 à 12:18:08

agility: va dans le gnome stronghold (le village des gnomes) à droite quand tu entre tu as une arène pour entraîner l´agility...
l´herblore tu dois d´abord faire la quête: druidic ritual
le fletching tu trouve des plumes, tu fais des bronze arrowstips avec une bar of bronze, ensuite tu coupe une buche de bois que tu taille avec un couteau (knife), puis tu use les plumes avec les fleches que tu a taillé et tu use ce que tu a au final avec les arrowstips

loupret
loupret
Niveau 10
31 août 2005 à 12:46:38

je peu te voir pour ke tu maide a tout sa si tu veu je te donnerai de largent
:content:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
31 août 2005 à 12:53:36

pas d´argent c´est pas la peine je ne suis ni un mercenaire ni un guide ni une péripatétitienne...
ton nom rs?

La vidéo du moment