CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

carl4
carl4
Niveau 10
29 août 2005 à 19:43:05

J´ai fait Fight Arena hier...

elle était méchamment difficile au niveau 60, 35 de prayer, full rune, att et str pot, 20 lobbies et un ordinateur qui lag...

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
29 août 2005 à 19:43:41

ReDzMaN :d) 10ea c´est le prix normal, et oui, c´est assez facile a vendre :)

C´est quoi fight arena ?

Au fait, je veux faire monter mon smithing. C´est quoi le mieux, des iron bars ou des steel bars :question:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
29 août 2005 à 19:55:25

fight arena c´est une quest, attend d´être level 70+ pour la faire
et puis le meilleur c´est les iron bar car tu n´as besoin que d´un iron (en plus c´est mieux avec le ring of forging)
alors que le steel tu as besoin d´un iron et de deux coal (enfin tu le sais çà)
alors logiquement çà va plus vite avec l´iron
maintenant si tu as du coal à foison ou que tu as besoin d´argent il est mieux que tu fasse de l´acier

weijland
weijland
Niveau 8
29 août 2005 à 20:13:54

bye

ben_54
ben_54
Niveau 5
29 août 2005 à 20:44:07

jaimerai si on peut quand on vend on grande dose comme 500rune ess si c possible de tt vendre dun coup ou bien il faut faire 18 trajet

madjuju
madjuju
Niveau 6
29 août 2005 à 20:45:53

g echangez zammy legs 360 coal 115 mith ore 50law et 100k contre des sara legs et je voudrai savoir si je me suis fai baise! lol

rayban59
rayban59
Niveau 10
29 août 2005 à 20:58:02

ben_57==> tu peut faire qu´un seul trajet je t´explique tu va dans ta bank tu clique sur note et la tu sor toute t´es rune essence

madjuju===> ben déja dès le début tu t´es fait "baiser" des zamorack legg vale plus que des saadomine legg!
(le mec a qui tu a échanger a du etre heureu)

Zwi
Zwi
Niveau 9
29 août 2005 à 21:08:38

Les armure de saradomin vaux plus que celle de zammy, MAIS les Zammy page vaux plus que sara page.

Donc madjuju a fait un bon trade.

ben_54
ben_54
Niveau 5
29 août 2005 à 21:38:35

jaimerai avoir un conseil pr savoir ques ce que vs me conseiler alor que g que 40 k et que jaimerai avoir une epee un bouclier un casque et une armure merci de mettre le prix du bouclier de lepee du casque et de larmure conseiler

ben_54
ben_54
Niveau 5
29 août 2005 à 21:55:00

ya til des conseiller qui peuve me conseiller

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
29 août 2005 à 22:36:01

Pour 40K, c´est pas assez pour du rune, mais pour de l´adamant c´est parfait, et c´est une assez conne armure. Pour les prix, tu devrait t´en tirer a 20K pour un set complet... (confirmez ce prix svp)

Zwi
Zwi
Niveau 9
29 août 2005 à 23:27:29

Je te conseil fortement d´acheter une rune scimmy avant un full addy. Tu peux en avoir une pour 20k a 25k (sa fait longtemps que j´en ai pas acheter une, donc si mon prix est pas bon dite le moi)

L´idée de 3-bastos de t´acheter une full addy est un bon choix. Sur la rue sa doit être comme le prix que 3 bastos à donner. (c comme pour la scimmy, sa fait longtemps que j´ai pas regarder le prix d´une full addy)

Mais si tu veux être sur d´avoir assez pour la rune scimmy et une armure, achete toi un full mith. Si tu peux avoir full addy et rune scimmy pour 40k, tu peux dire que ta fait des bon échange.

miningstones
miningstones
Niveau 10
30 août 2005 à 01:51:47

salut moi je voudrai savoir ou on trouve les fire giant et les ice giant ? et esqu il faus etre membre merci d avance !

Zwi
Zwi
Niveau 9
30 août 2005 à 02:33:31

Les fire giant, il faut être membre. Pour les ice giant, tu peux les trouver dans la cave au sud de port sarim et au nord-ouest au wild (lvl +-43)

miningstones
miningstones
Niveau 10
30 août 2005 à 02:42:58

ok merci

rayban59
rayban59
Niveau 10
30 août 2005 à 10:41:50

zwi==> le prix de la scimmi approche plsu de 30 35k désormais :ok:

Zwi
Zwi
Niveau 9
30 août 2005 à 13:22:09

Ahh c trop cher. Mais aller tuer des fire giant pour en avoir :rire:

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
30 août 2005 à 13:39:57

:merci:

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
30 août 2005 à 14:40:46

:up:

weijland
weijland
Niveau 8
30 août 2005 à 15:40:12

TU AS REUSSI FRANKEINSTEIN? ou est la tete du farmier arkaell

La vidéo du moment