CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

carl4
carl4
Niveau 10
29 août 2005 à 01:05:49

ah oui:

- amener attack, defense et strength potion
- monter mon prayer à 43
- amener 20 sharks

Zwi
Zwi
Niveau 9
29 août 2005 à 02:49:08

La kalphite queen fait les 3 type attaque et ces attaques font persque toujours des 20+. La kalphite queen a 2 forme, donc il faut avoir deux type d´attaque, car à la première forme, on peut seulement l´attaquer avec melee (elle a protection form range et magic) et sur la deuxième forme, on peut seulement l´attaquer par le range et magic, car elle vole. Une antipoison potion et prayer potion, serait une bonne idée à prendre. Quand vous attaquez la klaphite queen, il y a des petit amis qui vont venir vous tapper. (klaphite guardian et des soldier)

En passant, la KQ a une attaque qui peux tapper tout le monde, en même temps, à distance et qui fait très mal. Si tu veux utiliser une protection contre elle, je prenderai celle contre le range contre les deux formes. La dragonhide armour sera la meilleur contre la KQ. (La dragonhide armour a une bonne protection contre la magie et melee et à la deuxième forme, elle attaque seulement en range et magie, donc avec protection form range et une bonne def contre la magie et sa deverait faire un bon travail.)

En gros, tu est mieux d´oublier sa au lvl 60. Attend d´être lvl 80 ou plus et d´y aller avec plusieurs amis de lvl 80+, sinon tu vas pas durer longtemps.

PS: n´oublier pas 2 rope et shantay pass, sinon vous n´allez pas pouvoir aller la voir, :p)

carl4
carl4
Niveau 10
29 août 2005 à 04:32:58

En fait, le but était d´avoir les idées pour buter un monstre qui a presque 100 niveaux de plus que moi, mais je viens de MASSACRER un khazard warlord lvl 112 :-p

carl4
carl4
Niveau 10
29 août 2005 à 04:33:17

le monstre en question est un blackdemon lvl 172 (ouch)

rayban59
rayban59
Niveau 10
29 août 2005 à 09:40:37

:up:

weijland
weijland
Niveau 8
29 août 2005 à 11:35:03

je vais faire mage arena quest est elle tres dure?????

weijland
weijland
Niveau 8
29 août 2005 à 11:52:23

et je suis 68 en magie(jutilise fire blast)
"""""""""""68 en defense
"""""""""""70 en hitpoints

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
29 août 2005 à 11:56:30

il paraît qu´elle est plutôt simple avec un bon niveau
à titre de comparaison, un ami à moi l´a fait au niveau 73...

weijland
weijland
Niveau 8
29 août 2005 à 12:10:00

cest bon jai terminer la quete

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
29 août 2005 à 12:12:10

rapide ce gars là...

weijland
weijland
Niveau 8
29 août 2005 à 12:24:59

ya un gars lvl 106 qui voulait me faire la peau je lai semer sans probleme

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
29 août 2005 à 12:29:38

attend attend!
cette mission c´est pas celle où tu dois affronter des monstres high level dans une arene?
bin je l´ai fait aussi lol elle est pas dure si on a du dragon et de la bouffe...

weijland
weijland
Niveau 8
29 août 2005 à 12:42:22

lvl 55 wilderness lvl 60 mage required weapons and armor not allowed mage allowed but no mystic or splitbark or farseer helm

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
29 août 2005 à 13:08:49

weijland :d) Tu pourrais traduire stp ? Je voudrais aussi faire mage arena :p)

Au fait, comment ça marche les gems rock a shilo village ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
29 août 2005 à 13:17:46

weij: :honte: sur me je me suis trompé avec la fight arena quest
3 bastos: sais pas désolé

weijland
weijland
Niveau 8
29 août 2005 à 13:21:26

au lvl 60 en mage tu peut y aller

meilleur equipement zamorak topet bottom gnome hat fire staff ou battlestaff wizard boots 100-150 death runes 600 air runes et une arme de petit niveau(bronze ou iron pour ne pas risquer de perdre du runite)1 ou 2 prayer pots 15 lobsters

tu vas a ardougne pres de la watchtower et tu pull le lever tu te retrouveras lvl 55 wild tu devras couper une toile daraigner avec larme et aller vers la mage arena il y a 2 toiles daraigner et y a un autre lever y a un gars qui sert de bank apres tu parles a kolodion et tu te bats contre ses formes avec protect from magic

quand tu la tuer tu lui reparle et il tautorise a aller dans la fontaine et la bas prie au dieu pour avoir une cape et un baton correspondant(jai choisis saradomin bien sur)

pour lutiliser en dehors tu dois dabord tentrainer pour cela il te faudra 200 blood runes plus les autres et tentrainer sur les gars dans la mage arena mais attention aux pkers(un gars lvl 106 a essayer de me tuer mais il a pas reussis paix a son ame)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
29 août 2005 à 13:52:50

oais mais en fait je suis 51 en magie...

ReDzMaN
ReDzMaN
Niveau 4
29 août 2005 à 19:05:09

combien ca vaut des arrow shaft? et est ce que c´est facile a vendre?

carl4
carl4
Niveau 10
29 août 2005 à 19:26:35

J´ai fait Fight Arena hier...

elle était méchamment difficile au niveau 60, 35 de prayer, full rune, att et str pot, 20 lobbies et un ordinateur qui lag...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
29 août 2005 à 19:31:12

ouais carrément faut la faire avec 70+ pour qu´elle soit tranquille

La vidéo du moment