mais c vous qui donnez la récompense,
si quelquun mais 20k, et qu,une autre personne gagne, et bien cette personne gagnera c´est 20k en plus de l,argent donné par les autres coureurs et des coals supplémentaire 91 coal par 5 gp mis dans le jackpot.
ne pas oublier qu´iil faut me payer 10 gp pour courir qui ne vont pas dans le jackpot ( c´est pour acheter le matériel). Si tu veux etre modérateur, tu gagnes 1k d´un coup sans avoir a payer 10gp. Puisque le premier coureur n´a jamais répondu je te laisse le choix. S´il aurait répondu et que tu t´aurais mis coureurs il y aurait eu trop de coureurs et aucun modéro mais bon.
A partir de maintenant je n,embauche que des modérateurs