CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

courses!!!

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:53:30

Alors pour diversifié un peu ce forum qui ne parle que de clans, de trade et de scam(parce que que je trouve quil y a beaucoup de scammer ici),j´ai décidé d´organiser des courses.
pour commencer, voici ce que l´on a besoin pour faire une course:
-minimum 2 coureurs

-un modéro par coureurs

Alors j´explique, chaque semaine il y aura une nouvelle course, le lundi 4h15 heure du canada.les buts seront différent chaque fois.VOUS NE DEVEZ RIEN APPORTEZ AVEC VOUS SI VOUS VENEZ, SOUS PEINE DE DISCALIFICATION!!!

le modéro devra s´occuper que le coureur ne triche pas en prenant des raccourcis sur le trajet ou qu´il utilise des objets qu´on ne lui a pas remis au début de la course.

Dès que la course est commencé, vous ne pourrez plus allez a votre banque. Les magasins sont permis seulement si c´est mentionné.

pour éviter la tricherie, se sera les modéro qui transporteront les objets, vous devrez donc trader plusieurs fois pendant la course.

les prix: vous devrez payer minimum 1 gp. chaque fois que vous aurez donner 5gp dans le jackpot, vous aurez le choix de recevoir soit 20gp de plus si vous gagnez ou 1 coal ore si vous gagner. vous gagnez evidemment tout ce que vous et les autres aurez donné.

alors j´espere que vous apprécierez, j´attend que vous vous inscriviez

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:57:02

a oui j´oubliais si vous trouvé un endroit sécuritaire ou une personne de confiance que vous savez qu´il n´est pas scammer pour gardez le jackpot. Personnellement je n´en suis pas un mais je fais tout pour avoir votre confiance alors...

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
05 juin 2005 à 00:05:54

course au rhum:

vous devez apporter du karamja rum a un endroit précis de varrock

-départ: banque de edgeville

-équipement donné:30gp

arriver:vous devrez trouver cette endroit:
je suis le batiment le plus proche de la jolly boar inn.

je partirai a edgeville et je m,y dirigerai directement.

p.s.: si vous avez un prob. avec l´heure ou la date n´hésitez pas

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
05 juin 2005 à 00:13:20

p.s. no2: cela vous donnerais un avantage d´avoir terminé la pirate treasure´s quest

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
05 juin 2005 à 02:35:11

dsl j´ai encore oublié quelque chose

premierement ca coute 10gp qui iront a moi pour acheter le nécessaire dans la course

2emement: dans la course au rhum je vous donnerai aussi un white apron

was80
was80
Niveau 5
05 juin 2005 à 08:13:00

et il y aura des paris pour ce qui ne font pas partit de la course ?

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
05 juin 2005 à 15:07:35

:question: hein? :question:

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
05 juin 2005 à 15:57:19

Bonjour cette idée a deja été proposée tu n´es qu´un copieur !

MAIS comme l´autre course n0´a jamais eu lieu... il n´y a rien à te repprocher...

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
05 juin 2005 à 16:18:43

en tout cas cette idée sa doit faire longtemps quelle a ete proposée parce que je suis nouveau et que j´ai cherché une dizaine de pages sans avoir trouvé quelque chose sur ce sujet alors je suis desolé si j´ai copié mais cette idée c´est moi qui l´ai trouvé, peut-etre pas avant lui mais bon... je n´ai pas copié

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
05 juin 2005 à 16:21:05

j´ai essayé avec le moteur de recher et je suis le seul qui parle du mot course

sk8vince
sk8vince
Niveau 4
05 juin 2005 à 18:21:52

hum . .. je suis partent mais c kand ? ??

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
06 juin 2005 à 02:07:54

javais dis lundi 4:15 mais c mieux mardi 4:15

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
07 juin 2005 à 23:02:10

pour une raison de manque de monde se sera reporter a jeudi prochain 16:15 heure canadienne

carl4
carl4
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:05:53

t´as oublié un truc... où commence la course?

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
07 juin 2005 à 23:08:31

mais je l´ai dit c´est a la banque de edgeville!!!

carl4
carl4
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:18:38

K je vais sûrement participer.

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
08 juin 2005 à 00:00:10

cool ca fait deux coureurs maintenant j´aurais besoin de modéro

p.s.:mon rs username c´est misterking1

carl4
carl4
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:22:16

Dsl, mais ya pas grand monde qui va vouloir être modéro, car ca veut principalement dire qu´ils vont perdre 1 demi-heure de leur temps sans être payés.

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
08 juin 2005 à 21:31:29

merci carl4!

j´avais complètement oublié je donne 500gp pour ceux qui veulent etre modéro a chaque course

carl4
carl4
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:45:50

je mets 100 gp supplémentaires dans le Jackpot.

La vidéo du moment