je me sui refai un conte forum et ossi je meloigne po mai toi tu teloigne paske tt jms ac le lion noir et moi et il manke un membre ds la team c mafieu17 tu lavai oublier in?
bon aler ms on est tjr amis et je pe avoir plusieur je sui po obliger dvoir qe 2 amis gen ai 100 et si je pouvai jen orai bcp plus alor voila ton explication croash
et was je dit llllllllloooooooooooooollllllllllll