mon psoedo c illlouf c pr savoir je pourai avoir un rune kite po chermerci davance
jessairai davoir les soux pr demain a et joubliaimeter votre psoedo de runescape qe je vs mette ds ma friend list
Stp poste cette offre sur un topic approprié de cette maniere, le forum sera moins encombré
en passan ten ven pa toi?
Ah non désolé j´en ai vendu un la semaine derniere 60K...dommage
ok merci kan meme g une qestion c possible kon soi ami ds le jeu si oui c koi ton psoedo
Bun moi mon nick c´est tri__balles ( avec 2 espaces)Au fait c´est quoi tes lvls on pourrait peut etre faire équipe ! !
illlouf c´est TRI-[banns] qui me la vendu lol ta pas de chances lol
mon lvl 49total 321attck 42def 40strenght 42range 7magie 19te fot il les otre ou pa ?
non génial on est du meme niveau add moi a ta liste
non je sui decouteron et ds la meme team prtan
ok
tri__balles sa te di con monte une team lvl 48 49 50 51?
tri-[banns]repon
mouais je suis pas trop grande team...
alors moi jpeu juste un ptit lvl ( jchui lvl 48)
ok was on en monte max 10player
was repon i fo un nom pr lateam qe je lance le topic depeche
Ah ouais was80 et nico401 ça vous dit qu´on monte une team a trois ? ?
ouai moi sa me di
o fai t moderateur du site?enfin du forum jv