CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RESTAURANT (tm)

patou90
patou90
Niveau 5
24 mai 2005 à 22:13:37

moi je veut bien travailler pour vous je suis 48 cooking pi 53 fishing jpeux etre fournisseur llivreur cuisinier ou recolteur de chas lol mon nom sur rs2 c :patou90

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
25 mai 2005 à 01:57:01

ouais je veux bien faire ca was80

was80
was80
Niveau 5
25 mai 2005 à 14:11:23

ok mariofan2 jtai rajoute dans ma lsite moi c´est was80 tu te connecte vers quelle heure ( tes cannadiens ou francais?)

Dark_Bakura_Ryo
Dark_Bakura_Ryo
Niveau 8
25 mai 2005 à 14:22:27

c´est cool cette idee de resto!moi jveu bien bosser dedans, je suis lvl 40 cookin, 36 fishin.
je veu bien etre livbreur ou cuisinier...

mon pseudo RS : deckstriker

was80
was80
Niveau 5
25 mai 2005 à 14:29:09

trop de demande

Dark_Bakura_Ryo
Dark_Bakura_Ryo
Niveau 8
25 mai 2005 à 14:31:49

donc je peu pas?je suis actuellement au resto mais si ya pas de place je v aller a l´autre resto...

was80
was80
Niveau 5
25 mai 2005 à 14:33:54

ba on a encore prit persone lol attend ke les autres viennent

Dark_Bakura_Ryo
Dark_Bakura_Ryo
Niveau 8
25 mai 2005 à 14:36:30

si tu veu me voir je suis a ton resto actuellement conecte toi on parlera trankilos

Dark_Bakura_Ryo
Dark_Bakura_Ryo
Niveau 8
25 mai 2005 à 14:37:42

je suis au world 39.

was80
was80
Niveau 5
25 mai 2005 à 20:08:36

ok pk plutonnien ne se conecte pas ?

amos
amos
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:49:07

jai 67 fishing et 65 cooking . quest-ce que je ferais?

amos
amos
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:56:23

en passan mon pseudo ses amos_dara78

was80
was80
Niveau 5
26 mai 2005 à 21:43:12

euh meme si le resto n´est pas ouvert si vous commandier querlque chose est que je suis conecte je vous le livres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2005 à 22:28:51

moi je suis que lvl 35 en coking :-(.
mais je peu fournir en grande quantité des oeuf d´arreigné tueuse rouge.
sa ser a de la nouriture ?
lol :lol:

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
26 mai 2005 à 22:33:03

Je suis canadien et j´me connecte de 16:30 a 18:00 et quelquefois de 19h00 a 21h00

was80
was80
Niveau 5
27 mai 2005 à 17:12:52

ok on engage

le menu est:

comme entrer pain gratuit ( un par personne)

Comme plat :

Poulets
Poissons ( je vias pas tous les meittres)
Kebab

Comme pizza :

Plain pizza
pizza aux anchois
pizza a la viande
pizza a l´ananas ( seul les membre peuvent le faires)

comment gateau :

Gâteau normal
Gâteau aux chocolats

comme boisson :

eau
jus
thé

comme desert:

Redberry pie
Meat pie
Apple pie

was80
was80
Niveau 5
27 mai 2005 à 17:27:07

menu illico presto :

vegetarien : salade avec kebab, pizzas a l´ananas, verrre de vin et comme dessert une tarte au fruit.

carnivore : viande ( poulets ou poissons aux choix)pizza aux choix, verrre de vin et comme dessert une tarte a la viande.

patou90
patou90
Niveau 5
02 juin 2005 à 22:17:31

? ???? meat pies c pas un desert meat pies c une tourtiere lol pas un tarte comme apple pi redberry

:lol:

pi pk le nom tu lecrit pas comme ca ReStAuRaNt™©

La vidéo du moment