CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RESTAURANT (tm)

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
23 mai 2005 à 12:20:48

Voila, l´idée du resto est brevetée au nom de franck87 ( c´est moi le sponsor :))

Le restaurant se trouve a varrock dans la zone privée située au sud-est. :d)world 11
ici : http://img223.echo.cx/img223/2015/resto8wq.jpg

Les plats servis, c´est franck87 qui décide...

et pour vous faire servir dites : " eh!"

Les plats sont payans ( moi je trouve pas ca très cher!)

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
23 mai 2005 à 12:25:16

15 personnes aux maximum dans le restaurant, et le restaurant n´est pas toujours ouvert...

http://img281.echo.cx/img281/3946/resto27eq.jpg

Et aparrament il y aura ddes postes( serveur,livreur,...)

P.S:Pour plus de renseignements contactez :
- Couteauswiss ( couteauswiss dans rs)
- Franck87 ( plutonnien dans rs)

was80
was80
Niveau 5
23 mai 2005 à 12:45:46

et n´oublions pas que jen fait partie lol

bazz33
bazz33
Niveau 5
23 mai 2005 à 14:14:21

jaimerai so faire parti de votre resto voici mes stat ! !

-53 cooking
-52 fishing

si je peux je voudrais savoir c quelle salaire que on gagne par journée ! !!!! merci

mon nom de runescape:julobentro

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
23 mai 2005 à 14:25:33

moi aussi

je suis lvl

63 en cooking

et 60 en fishing

mon spudo c billybob457

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
23 mai 2005 à 15:15:36

bon je suis pas très haut cooking

lvl 10

mais je peux vous livrer des redberries pies alors si vous en voulez contactez moi mon rs cest misterking1

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
23 mai 2005 à 15:18:32

gratos!!!

Franck87
Franck87
Niveau 4
23 mai 2005 à 15:52:52

Bazz tu peux tu nous cather des swordfish

was80
was80
Niveau 5
24 mai 2005 à 08:54:31

mariofan tu pourrai me faire des pates ( pains et tarte)

was80
was80
Niveau 5
24 mai 2005 à 10:36:32

tu pourais etre celui qui donne des ressources ( pates,poulets non cuit, redberry, cruche , eau , pot , pie dye vide , poisson, viandes, ect...) est tu d´accord ?

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
24 mai 2005 à 11:57:41

ca s´appelle un livreur lol

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
24 mai 2005 à 11:59:35

ca s´appelle un livreur lol

was80
was80
Niveau 5
24 mai 2005 à 12:08:48

non un livreur c´est par exemple
toi tu est a falador et moi a varrock au resto
tu commande un repas pour 2 personnes et moi je vien ave le repas , tu me donne largent et moi le repas et je revient a varrock
sa japelle un livreur lol

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
24 mai 2005 à 12:24:38

alors un fournisseur lol

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
24 mai 2005 à 12:50:03

moi je vais a l´ecole :snif: :-(, @+ !

kevingarnett057
kevingarnett057
Niveau 7
24 mai 2005 à 12:50:56

lol moi sa va jcommence a 14h alors jpeu jouer a runescape

was80
was80
Niveau 5
24 mai 2005 à 12:54:16

lol moi aussi voila c´edst sa lr mot fournisseur javé oublioer lol @+

subzero797
subzero797
Niveau 3
24 mai 2005 à 18:05:22

salut moi je suis lvl 77 fishig et 72 cooking mais je ne veux pas nen faire parti mais je trouve ke c une tres bonne idee!

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
24 mai 2005 à 19:53:59

je veux bien être forunisseur de nourriture, bien sur a un prix raisonnable ^^
mes lvls:
fishing: 49
cooking: 54

ou bien être cuisinier plutot ^^

Rouge_total
Rouge_total
Niveau 1
24 mai 2005 à 21:58:02

Salu
Vous voulez bien mengager come type ki virera du resto les ***** qui font ***** en les demandan de me suivre en pretendan ke je veu les faire piocher pour 3k par jour et je les atire dans le wilderness et je les tu!!!
je peu ossi fournir des kebabs ou des tarte aux frui rouge!!!
repondez moi vite et si vou mengagez, dite moi combien vou me payer par jour!!!
Mon pseudo c Crash_rage!!!!!
O revoir!!! :merci: :fier:

La vidéo du moment