Voila, l´idée du resto est brevetée au nom de franck87 ( c´est moi le sponsor
)
Le restaurant se trouve a varrock dans la zone privée située au sud-est.
world 11
ici : http://img223.echo.cx/img223/2015/resto8wq.jpg
Les plats servis, c´est franck87 qui décide...
et pour vous faire servir dites : " eh!"
Les plats sont payans ( moi je trouve pas ca très cher!)