CouteauSwiss la vente d´account est interdite faut le dire en quelle langue ?
CouteauSwiss
Niveau 8
19 mai 2005 à 21:05:26
en anglais ptetre, mais serieusement, je pense qu´il l´ont interdit a cause des scammeurs , mais moi j´en suis pas un. Et je vien de vendre l´account a cerber3.
job330
Niveau 3
24 mai 2005 à 20:06:08
moi je te vend ton account a 50k
CouteauSwiss
Niveau 8
24 mai 2005 à 20:08:49
account VENDU arrete de remettre ce topic en haut de la liste et laisse la " glisser" !
yin1
Niveau 2
10 juin 2005 à 04:29:02
he moi je le veut trop ton account alor chte donne 25k pour avec tou lequipement ok mais tinquete si tes scammer sa ne marcheras pas parceque tu doit te connecter sur ton bonhomme que tu vend et me montrer tous tes item ok
CouteauSwiss
Niveau 8
10 juin 2005 à 07:26:52
comme mentionné dans mon dernier message : deja vendu topic fermé, en plus jlai vendu pour 100k alors au revoir ^^