- Il a 60 tickets de castle war ( les legs blanches)
- Il a excalibur
- Il a un chat ( lol pas tres utile)
Voila faites vos offres ! !!
Fulsum
Niveau 9
16 mai 2005 à 09:03:56
membre pour encore combien de temp? car je croit pas que tu va continuer a payer pour quelqu dautre...
was80
Niveau 5
16 mai 2005 à 09:12:15
moi aussi je pense que c´est un scammer
CouteauSwiss
Niveau 8
16 mai 2005 à 09:18:55
12 jours ( presque 2 semaines)
CouteauSwiss
Niveau 8
16 mai 2005 à 09:36:49
et il a des mithril boots ( 50k)
was80
Niveau 5
16 mai 2005 à 09:42:39
lol raison de plus pk tu le vend lol
CouteauSwiss
Niveau 8
16 mai 2005 à 13:54:08
en tout cas, je prend le plus offrant ( au moin 50k c´est le prix des bottes) et si personne ne le veux je vends les bottes et je donnerai le pass sur ce topic, voila
alabama65
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:55:48
interdit
gohan_92700
Niveau 3
16 mai 2005 à 19:38:42
10k ton accont
CouteauSwiss
Niveau 8
17 mai 2005 à 12:51:57
ok, t´es la quand ? cet aprem´ ? c quoi ton pseudo rs ?
alabama65
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:13:26
si ça c´est pas du scam...
was80
Niveau 5
17 mai 2005 à 22:21:37
lol on sdemande c´est quoi alors
alabama65
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:23:56
tout à fait lol
bazz33
Niveau 5
18 mai 2005 à 00:39:04
c´est exactement du scamme et du hacke fac on peu lappeller hacker-scammer non ? lol
was80
Niveau 5
18 mai 2005 à 08:31:04
c´est la meme chose
CouteauSwiss
Niveau 8
18 mai 2005 à 13:28:19
gohan 10k ca me va ( mais j´enleve les mith boots)
ET JE NE SUIS PAS UN SCAMMEUR GOHAN VOUS LE DIRA ! !!
cerber3
Niveau 4
18 mai 2005 à 18:05:11
je lachete ! !!!! avec les tout comment tu veut ? ???
tk mon name c cerber3 add moi et tu men reparlera!!! kk
et davance ! !
CouteauSwiss
Niveau 8
18 mai 2005 à 20:55:43
mon pseudo c´est couteauswiss
cerber3
Niveau 4
19 mai 2005 à 02:27:17
eeeeeeeee . ... en possant COMMENT TU LE VEND
jaimerais avoir le prix pi quand tu est sur le jeu . .. kk
CouteauSwiss
Niveau 8
19 mai 2005 à 11:54:30
ben, je t´envoie un e-mail avec le pass et si tu me donne pas le fric j´active un spam qui se trouvait dans le mail... et ton ordi ca deconner... si tu prefere une autre methode dis la moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.