CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inscription

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:44:10

Avant il fallait avoir 13 ans pour jouer,tuer des gobelins ces violent.

Pire que les GTA.

[j9m3]
[j9m3]
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:45:18

ou peut etre la difficulté
on ne c pas
hein ok
a+

kierani
kierani
Niveau 1
06 janvier 2011 à 19:26:39

je suis dsl mais sa ne marche pas enfin je ni arrive pas alors si vous pouvait maider

Milk_Bone_
Milk_Bone_
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:27:10

Qu'est-ce qui marche pas ? Faudrais que t'expliques un peu plus en détail.

kierani
kierani
Niveau 1
06 janvier 2011 à 19:30:11

c que je sais pas mois sa met que je renplis pas les condition

kierani
kierani
Niveau 1
06 janvier 2011 à 19:38:39

en pseudo on dois bien marrquer notre imail

Milk_Bone_
Milk_Bone_
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:53:21

Tu mets ton email, ensuite ton mot de passe et ton âge (Mets plus de 13 ans sinon tu ne pourras pas parler dans le jeu)

Et ton pseudo ça a pas rapport avec ton email, tu mets ce que tu veux.

kierani
kierani
Niveau 1
06 janvier 2011 à 20:14:01

sa me met toujours pareil

Milk_Bone_
Milk_Bone_
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:22:48

T'as coché le truc du genre "J'accepte les conditions ect.." ?

kierani
kierani
Niveau 1
06 janvier 2011 à 20:28:18

yen a pas

kierani
kierani
Niveau 1
06 janvier 2011 à 20:32:44

sa me fait bizzard dailleur

nevermore52
nevermore52
Niveau 1
24 février 2011 à 15:37:14

Salut, je me permet de poster aussi sur ce sujet parce que quand jessaye de m'inscrire ils mettent "serveur incontactable" et je ne sais pas ce que je dois mettre. J'ai essayé de me connecter sur la version anglaise, mais ça me fait la même chose. J'ai essayé avec mon plusieurs adresse e-mail, mais rien ne marche. Comment faire?

runehelp
runehelp
Niveau 7
24 février 2011 à 23:21:29

J'ai essayé de me recréer un compte aussi et sa ne fonctionne pas, sa me dit que je ne rencontre pas les condiontions nécessaire pour créer un compte.

JE crois seulement que le server est planter aujourd'hui, essait demain...

nevermore52
nevermore52
Niveau 1
25 février 2011 à 21:02:45

ça fait plusieurs jours que j'essaie, et ça ne fonctionne toujours pas. Tant pis.....=/

runehelp
runehelp
Niveau 7
26 février 2011 à 15:01:40

Aujourd'hui(Samedi 26/02) sa fonctionne! C,Était surement un problème passagé

nevermore52
nevermore52
Niveau 1
26 février 2011 à 22:28:00

alors le problème doit venir d'autre part, parce que je viens tout juste d'essayer, et ça ne fonctionne pas... J'ai vraiment pas de chance ><'

La vidéo du moment