CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inscription

iugo
iugo
Niveau 2
11 mai 2005 à 12:23:44

bonjour jaimerai savoir commen sinscrire a runescape je trouve po si vous pouvier maider ce serai simpa :-)

allez-brest
allez-brest
Niveau 5
11 mai 2005 à 12:36:07

c´est tt simple

https://create.runescape.com/aff/runescape/index.h
tml

tu met ton nom en bas et apres ton mot de passe

allez-brest
allez-brest
Niveau 5
11 mai 2005 à 12:37:45

je me suis tromper
http://www.runescape.com/
apres tu va ds create account

iugo
iugo
Niveau 2
11 mai 2005 à 12:44:55

merci beaucoup

Dave-Kadalo
Dave-Kadalo
Niveau 5
03 septembre 2010 à 23:18:11

Gors problème pour m'inscrire, à chaque nom que jessaie, sa me dit toujours "serveur incontactable,Esayer en un autre"

Ces parce que le nom que jessaie est deja utiliser ou ces juste un bog ??

gfvuire
gfvuire
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:29:11

It's not a bug, it's a missing feature.

:snif:

Dave-Kadalo
Dave-Kadalo
Niveau 5
03 septembre 2010 à 23:33:24

Alors je fais quoi moi !?

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:43:55

Tu vas sur le site anglais de Runescape.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:47:52

il a dit s'inscrire hein les gars ? pas se connecter.

Dave-Kadalo
Dave-Kadalo
Niveau 5
03 septembre 2010 à 23:49:55

ben jvais en anglais la ? désoler chui mauvais

Dave-Kadalo
Dave-Kadalo
Niveau 5
03 septembre 2010 à 23:51:35

ah mais ca me dit d'aller sur un autre serveur mais comment changer de serveur ?

Dave-Kadalo
Dave-Kadalo
Niveau 5
04 septembre 2010 à 00:09:44

désoler pour le triple mais jai réussie =D

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:10:13

Gj. :noel:

milkbone
milkbone
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:44:03

GG dude. :oui:

pelos66
pelos66
Niveau 1
14 décembre 2010 à 18:48:09

désoler de rouvrir le sujet mais quand je veux m'inscrire je vais sur créer un compte je remplis puis quand je clique sur continuer il me dit vous ne remplissez pas les conditions nécessaire a la création d'un compte. j'ai bau réessayer ca marche pas :snif2: . est ce que quelqu'un peut m'aider ?? :svp:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:09:21

et bien c'est qu'un de champs n'est pas rempli :ok:
ou mauvais pseudo ou je sais pas ta pas cocher " lu et approuvé " ?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:09:58

un des* champs :oui:
a vrai dire ca fait bien longtemps que j'ai pas vu la page d'inscription

MuseAbsolution
MuseAbsolution
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:19:13

Peut-être ton age non ?

[j9m3]
[j9m3]
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:33:33

oui peut etre museabsolution a peut etre reson

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:36:53

ouais peut etre ton age, peut etre que ta raison peut etre Muse :noel:

La vidéo du moment